Bonjour à toutes !!
Voila, mon soucis est que j'ai des bras très poilus !! Lorsque j'avais treize, ou quatorze ans, j'ai du me les raser une fois ou deux, ce qui a, bien sûr, empiré ... J'en ai vingt-et-un aujourd'hui, et depuis quelques temps, ces poils commencent à me gonfler !! Ça ne dérange pas mon copain, mais moi je n'en peux plus.
J'ai lu sur des forums que beaucoup parlent d'aller en institut, ou alors de faire le laser ... Comme je n'ai pas les moyens, je pensais à me les épiler moi même, avec un épilateur. Qu'en pensez-vous ? Et vu qu'ils sont très longs, n'est-il pas mieux que je rase, et que j'épile lorsqu'ils auront un peu repoussé ?
Je préfère demander avant, plutôt que de faire une bêtise encore une fois. Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse. Merci d'avance pour vos réponses
Voila, mon soucis est que j'ai des bras très poilus !! Lorsque j'avais treize, ou quatorze ans, j'ai du me les raser une fois ou deux, ce qui a, bien sûr, empiré ... J'en ai vingt-et-un aujourd'hui, et depuis quelques temps, ces poils commencent à me gonfler !! Ça ne dérange pas mon copain, mais moi je n'en peux plus.
J'ai lu sur des forums que beaucoup parlent d'aller en institut, ou alors de faire le laser ... Comme je n'ai pas les moyens, je pensais à me les épiler moi même, avec un épilateur. Qu'en pensez-vous ? Et vu qu'ils sont très longs, n'est-il pas mieux que je rase, et que j'épile lorsqu'ils auront un peu repoussé ?
Je préfère demander avant, plutôt que de faire une bêtise encore une fois. Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse. Merci d'avance pour vos réponses
