? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou a tous 8)
je lance ce petit sujet pour savoir sil y a des hommes sur le site :D
s il sont beaucoup a prefere les rondes ou pas?pourkoi?sil assume par rapport a leur entourage et s il ne cache pas en sortant des avec des minces :twisted:
soyer franc merci et a bientot @+
si tu savais combien y en a ;) malheureusement bcp assument ici car ils se montrent plus francs que dans la réalité... combien on a lu d'histoire de fille ici qui se font draguer en boite par ex, et finalement le mec leur fait passer un mot du genre "tu me plais mais j'ai ma réputation viens me voir après' -_-
choulouloul02 a écrit :avez vs peur 2 dire ke vs preferé lé rondes

Non, moi je ne crains que le langage sms.

Pa 2 la bal.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
je me demandais quand quelqu'un allait le dire, argh ;) moi je me tais vu qu'une fois sur un forum j'ai demandé à un mec d'arrêter de kosé com sa, et il m'a répondu "on é sur 1forum pa ds ton journal 1time si tu vx ecrir bi1 ecri ton journal 1tim".... donc je me tais maintenant :s
salut en faite le languauge sms tu l'écrit comme tu le lis sa permet d aller plus vite sil y a des que tu ne comprent pas je peux t aider
donc je disais que ja voulais voirs s il y a des hommes qui assumes quand il sortent avec des rondes ?bisous
é bone journé...
Pour en revenir au sujet, moi, oui j'assume, je préfère les femmes rondes, depuis longtemps. Je les trouve bien plus belles que les autres femmes. :oops:

Voilà , et pour ce qui est du "sms", c'est très désagréable à lire, alors evitez siouplais ;)
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
le problème, c'est que quand on voit le titre du post en sms, on a pas envie de le lire et de l'ouvrir...
Et pour ceux qui ne sont pas habitués, ça n'est pas du tout plus facile à lire: il faut déjà décoder chaque mot, et ensuite, il faut les remettre dans la phrase et comprendre la phrase elle-même...

Quand à la question: avis de mon copain: il sort avec la fille qu'il aime. Aprés, il ne s'est jamais posé la question de savoir si je plaisais physiquement à ses parents ou à ses amis, et ça ne leur est pas venu à l'idée de donner leur avis, du moment que moi je plaisais à zom :)
Il n'y a pas de mal à remplir les mains d'un honnete homme
Je crois que ca ne s'explique pas, c'est mental, non ?
J'aurais par exemple plus d'envie en voyant une femme ronde qu'un fille très mince.
De même, les dits-mannequins (top-model) qui semblent faire de l'effet à tous les hommes selon le grand public ne me font rien ressentir en les voyant.

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu petit à petit cette préférence pour les rondes....peut-être des psys du forum pouront l'expliquer ???
Mirmo mirmo zibang
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »