Hello a toutes les futurs et deja maman !
15 jours apres m avoir faite enlever monimplant, je suis tomber enceinte.
J en suis a 5 semaines.
Les symptones sont :
Douleurs a la poitrine
Gargouilli dans le ventre
Douleur comme des regles
Etourdissement
et grande fatigue
Je suis aide soignante, et ca devient de plus en plus compliquer... je fatigue et je commence a voir mes forces diminuées pour faire les transferts principalement. Etant a domicile, je n est personne qui peux m aider. Je me demande si il faut que j en parle a mon employeur, je trouve que ca fait tot mais en meme temps si je puise dans mes reserves.. ne serait pas une fausse couche qui pourrais s annoncer ? Dileme
Sinon, tres heureux, hate de le dire a ma famille !!!
J espere pouvoir partager ma grossesse avec vous,les moments de bonheurs et de doute !!
15 jours apres m avoir faite enlever monimplant, je suis tomber enceinte.
J en suis a 5 semaines.
Les symptones sont :
Douleurs a la poitrine
Gargouilli dans le ventre
Douleur comme des regles
Etourdissement
et grande fatigue
Je suis aide soignante, et ca devient de plus en plus compliquer... je fatigue et je commence a voir mes forces diminuées pour faire les transferts principalement. Etant a domicile, je n est personne qui peux m aider. Je me demande si il faut que j en parle a mon employeur, je trouve que ca fait tot mais en meme temps si je puise dans mes reserves.. ne serait pas une fausse couche qui pourrais s annoncer ? Dileme
Sinon, tres heureux, hate de le dire a ma famille !!!
J espere pouvoir partager ma grossesse avec vous,les moments de bonheurs et de doute !!
Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84057.htm
J'accepte Paypal
Je peux faire des mesures si demande
J'accepte Paypal
Je peux faire des mesures si demande