Je suis très timide enfin timide ! lol Et le jour où j'ai eu mon premier rendez vous avec ma copine, je ne savais pas du tout quoi faire. On a commencé par boire un verre et discuté sur mon canapé, et puis au bout de quelques heures à discuter, et sentant que la conversation allait en s'ammenuisant, je lui ai proposé de mettre un film, on a opté pour "Rencontre avec Joe Black" et à un moment dans le film, on parle de premier pas, et j'ai embraillé sur le sujet, en disant qu'étant fier et timide, je ne faisais jamais le premier pas, de peur de me prendre une veste, une giffle et que si je le faisais c'est parce que la fille m'aura vraiment fait comprendre qu'elle n'attend que ça, à ce moment là je lui ai pris la main, et puis on a continué à parler un peu de ce sujet et à un moment donné, elle s'est approché de moi et m'a embrassé, ô bien sur un petit bibi sur les lèvres comme pour me dire, mais grand béta tu peux m'embrasser en fait je n'attends que ça, et puis ensuite, le restant de la nuit, on a parlé beaucoup plus facilement, et on s'est embrassé puisque la glace était rompu. On a passé une nuit blanche à parler, et à ne rien faire d'autres bandes de petits couchons vous pensiez à quoi, et ça reste mon meilleur souvenir de premier baiser qui engage une relation, parce que c'était beau et un pitit peu enfantin en fait j'avais l'impression d'être un ado qui va avoir son premier baiser ! lol Bref parles en ou fait des sous entendus je suis sur que ça peut fonctionner.
Je prépare ma reconvertion.