? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors , à plat ça fait 49cm
Accepte paypal, chèques ou espèces.
Pourquoi pas des échanges.
Je n'ai pas de préférences pour les envois mais si pas de suivi, je ne suis pas responsable.
Voir toute ma BAV avant de finaliser pour limiter les fdp ;)
Tout est négociable
Ah zut ! Je laisse merci beaucoup
ooceane a écrit :Je vends ce short noir "modavista". Il ressemble à un jean stretch (98%coton-2% élasthanne). Il est élastique à la taille et peut se resserrer discretement.
Je ne l'ai porté qu'une matinée mais je trouve qu'il ne me mets vraiment pas en valeur alors je le laisse. Il est en parfait état et il taille bien.
Je le propose à 15euros.
Accepte paypal, chèques ou espèces.
Pourquoi pas des échanges.
Je n'ai pas de préférences pour les envois mais si pas de suivi, je ne suis pas responsable.
Voir toute ma BAV avant de finaliser pour limiter les fdp ;)
Tout est négociable
Répondre

Revenir à « Short et pantacourt grande taille »