? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut à tous ,
Ça fait un moment que je ne suis pas venue vous saluer... j'avais beaucoup de trucs qui se passaient dans ma vie...

J'amorce un nouveau départ , achat d'un condo et pu de chum! On n'était pas fait l'un pour l'autre, les 2 premières semaines dans mon nouveau chez-moi étaient parfaites, mais là.... ma fille s'en va passer "sa semaine" chez son père et me retrouver seule cette semaine me fout les "blues".

Je suis un peu décourager des hommes.... la vie a 2 devient si compliquée quand on est monoparentale.... qui voudra de moi? En passant celui que je viens de quitter n'est pas le père de mon enfant, c'est celui qui a suivi... il n"avait pas d'enfant.

Je me pose la question si je devrais préférer un homme sans ou avec enfant? Car les 1er ont de la difficulter à "comprendre" la vie familliale on dirait mais n'ont plus d'ex dans le portrait..... et les seconds seraient plus enclin à comprendre.... mais oulala.... deux familles à gèrer....

Vos expériences me conseillerais quoi? Ou devrais-je rester seule avec ma fille et tanpis? J'ai 32 ans... me semble que je ne suis pas bonne déjà pour les ordures!! :roll:
Qu'il ai des enfants ou pas, peu importe, le plus important est de trouver la personne que tu aimes et qui t'aimes et là ça ne peut que marcher...
oui je sais... parfois je me dis qu'en théorie c'est ça.... mais quand on tombe en pratique.... tout se complique. Il est vrai que si je rencontre la bonne personne les choses devraient être agréables peu importe....
Bonjour la miss,tu sait il ne faut pas trop te prendre la tete,l'amour ça va ça vient,tu est encore jeune,tu as la sante apparemment,et tu dois surement etres jolie ! Dis toi que ceux qui t'ont quitter ne te meritais pas,ou que si tu avait commis quelques erreurs,ou avait quelques defaults ,s'ils te les ont pas pardonnes,c'est qu'ils ne t'aimais pas assez,et donc qu'ils ne te meritais pas.En fait ils t'ont rendus service,car des fois il vaut mieux etre seule que mal accompagne!
Haut les coeurs !
bonjour à toi
rester seule avec ta fille sa c'est toi qui connais la réponse
pour moi perso je sort d'une rupture "après 5 ans c'est dur"c'est vrai que mon morale n'est pas au beau fix mais je me sent bien
en ce qui concerne les hommes ne t'inquiete pas sa viendra tout seule au moment ou tu ne t'y attendras pas
à quoi bon chercher..si l'amour dois frapper à ta porte tu le sauras
relativise non tu n'es pas à jetter à la poubelle tu n'as juste pas trouver le bon c'est tout
bon courage à toi biz
mel
merci guy1001 et Melay

Ça me remonte le moral, c'est vrai que si je ne valait pas la peine pour eux de pardonner ce n'était pas le grand amour!!

Je me suis inscrite sur un site de rencontre et il me semble que les rondes ne sont pas très en demande.... ça me décourage encore plus.

Je suis jolie et intelligente pardi!! Mais la dernière fois ce mode de rencontre m'avait fait du bien... mais là .... aucun message depuis 2 semaines.... :(

Vous savez quand on sort d'une relation qui est platonique depuis 1 ans on se pose beaucoup de question sur son pouvoir de séduction....
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »