? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour
toujours dispo ?
valerie
Pour la livraion je ne suis pas responsable.
A vous de prendre un recommandé si vous voulez une assurance pour le transport.
Je mets le max de renseignements mais j'ai aussi un travail ;-))
Les vêtements sont lavés mais non repassés.
bonjour
désolée pour la réponse très tardive mais je n'ai pas reçu de notification...
en tout cas pour répondre à votre question oui le short est dispo :D
est-il extensible ?
es ce que je pourrais avoir le tour de taille ?
merci
valérie
Pour la livraion je ne suis pas responsable.
A vous de prendre un recommandé si vous voulez une assurance pour le transport.
Je mets le max de renseignements mais j'ai aussi un travail ;-))
Les vêtements sont lavés mais non repassés.
bonjour
la matière n'est pas extensible et le tour de taille est de 50 cm...
je reste à dispo si tu as besoin d'autres infos :D
grrr trop petit alors je passe merci et bonne vente
Pour la livraion je ne suis pas responsable.
A vous de prendre un recommandé si vous voulez une assurance pour le transport.
Je mets le max de renseignements mais j'ai aussi un travail ;-))
Les vêtements sont lavés mais non repassés.
Pas de souci :D
up :D
Répondre

Revenir à « Short et pantacourt grande taille »