Coucou !

J'ai 1 petit coup de mou en ce moment à la pharmacie on m'a donné du Vitalité 4G (Ginseng, Gelée royale, Guarana, Gingembre) de Forté Pharma. Je suis sure que la prise de ce produit n'est pas contre indiquée avec un AD mais ???? vous en pensez quoi ? La préparatrice m'a demandé si je prenais un traitement, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis mais étant legerement hypocondriaque (hypercondriaque oui ...) j'ai besoin d'autres avis !!!!! :oops:
Merci
...
Oh, une revenante.;)
Yeahhhhh !!!! I'm back !
C'est vrai que je n'étais pas venue depuis des siècles ! J'avais moins besoin de me confier surement !!! Puis on pense à autre chose etc etc
...
Bonsoir,

Je prends du Seroplex depuis quelques années (avant sous Deroxat). Avec le produit que tu décris, aucun souci.

Ce sont davantage les produits de phytothérapie qui peuvent générer des interactions et qu'il faut donc éviter. Le pire étant le millepertuis car assez "fort", valériane ou passiflore. Il y en a sûrement d'autres mais ce sont les principaux.

Voilou !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
A voir dès lors comment la phytothérapie peut permettre de se débarrasser de ces merdes.
Répondre

Revenir à « Psy, Dépression et antidépresseurs »