? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Après vous avoir lu attentivement, j'ai commandé le livre du Dr Zermati ! J'ai commencé à le lire, mais pas facile avec un petit zouzou survolté :lol: Pour l'instant j'adhère complètement à ce que j'ai lu et il me tarde d'avancer plus dans ma lecture :D

Je voulais, en fait, avoir les témoignages de personnes qui ont adoptées cette "méthodes".
Depuis combien de temps avez vous commencé ?
Combien de poids avez vous perdu ?
Avez vous eue du mal à vous "mettre dedans" ?

Voilà quelques questions d'une nouvelle arrivée perdue ;)
Coucou Gizz :)

Depuis combien de temps avez vous commencé ?
j'ai commencé en février dernier

Combien de poids avez vous perdu ?
bien que ça ne soit pas le plus important dans ma démarche personnelle, j'ai perdu 8-10 kgs environ.

Avez vous eue du mal à vous "mettre dedans" ?
non je n'ai pas eu de mal à me mettre dedans, mais il y a des périodes de doute, de moins bien qui fait que c'est plus ou moins facile à continuer... tout simplement parce que la rééducation alimentaire nous met face à nous même, à notre façon de nous alimenter, à nos comportements alimentaires et on découvre des tas de choses qui nous aide à avancer.

si t'as d'autres questions n'hésite pas !
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Bonjour Gizz !
Je vois que tu n'as pas trop de réponses à tes petites questions. Il faut dire qu'on nous les pose souvent, alors en faisant des recherhces tu devrais trouver des topics qui te répondront.

Pour ma part, j'ai commencé la rééduc en novembre dernier. Ohlala presque qu'un an ! :oops:
J'ai pas perdu de poids (je suis pas tres ronde), mais ma grande victoire c'est surtout de m'etre totalement réconciliée avec la nourriture, d'etre en accord avec mes besoins, de ne plus l'avoir comme ennemie.
Je me sens 100x mieux ! ;)

As-tu lu le long témoignage de Chapo ? Tu vas voir que les kilos ne sont plus les objectifs de qq'un qui tourne le dos aux régimes et se lance dans la rééducation.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »