:bad-words: chuis un "cadeau de la vie" pour mon futur mec alors on se tait!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mamzelle_Emma a écrit :c'est meme pas vrai! dis leur yojik!!!
C'est même pas vrai !
(Au fait, c'est quoi qui n'est pas vrai ? Non parce que tant qu'à infirmer un truc, je voudrais être sûr de pas dire une connerie).
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.
[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
gawan a écrit :Parce que mine de rien allez chercher un groupe de rock de la meme époque qui a écrit autant de bonnes choses ?
Joy Division?
The Smiths?
Cure?
Elvis Costello?
Alain Bashung?
XTC?
Wire?
Devo?
Talking Heads?
Television?
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Argh argh gargargagargarh...( essayer de répèter Argh très vite..vous aussi vous finirez par l'écrire ainsi ).
Très cher toi et néanmoins que rien adorateur de Lucien ( les bédéphiles auront compris ).
Car pour avoir cité autant de bons groupes ( j'ai pas dit tous, y en a certains je préfère ne rien dire vu que fustiger un Poitevins sur ses gouts musicaux c'est tirer à la grosse Bertha sur une ambulance embourbée dans la gadoue du Poitou par le joli mois de mars/avril ), tu dois aimer margerin, c'est forcé.
Alors très cher toi, j'imagine toute cette N' dont tu as fait preuve pour lister sans meme un commentaire ni un mot gentil à mon égard autant de groupes de rock et de roll en si peu de temps.
Mais il fallait chercher un groupe français: et oui !
La question portait sur ..fiche suivante...non..sur un groupe autre que Téléphone mon cher Argh, et donc un groupe franchouillard !
Ah..j'imagine votre désapointement mais vous pourez revenir jouer en 2e semaine à condition de cesser de baver comme vous le faite sur les mis bas de Ginette là au premier rang, notre spéctatrice adorée et fidèle à ce jeux depuis son commencement.
Très cher toi et néanmoins que rien adorateur de Lucien ( les bédéphiles auront compris ).
Car pour avoir cité autant de bons groupes ( j'ai pas dit tous, y en a certains je préfère ne rien dire vu que fustiger un Poitevins sur ses gouts musicaux c'est tirer à la grosse Bertha sur une ambulance embourbée dans la gadoue du Poitou par le joli mois de mars/avril ), tu dois aimer margerin, c'est forcé.
Alors très cher toi, j'imagine toute cette N' dont tu as fait preuve pour lister sans meme un commentaire ni un mot gentil à mon égard autant de groupes de rock et de roll en si peu de temps.
Mais il fallait chercher un groupe français: et oui !
La question portait sur ..fiche suivante...non..sur un groupe autre que Téléphone mon cher Argh, et donc un groupe franchouillard !
Ah..j'imagine votre désapointement mais vous pourez revenir jouer en 2e semaine à condition de cesser de baver comme vous le faite sur les mis bas de Ginette là au premier rang, notre spéctatrice adorée et fidèle à ce jeux depuis son commencement.
Bon bon, ok, français donc:
Les Berruriers Noirs
Bijou
La Mano Negra
Rita Mitsouko
Alain Bashung (si, si, j'insiste, écoutez "Novice" notament, vous verrez, c'est bon pour vous, même si ce disque vous en veut personnellement)
Gerard Manset
Oui, j'avoue que je fais ça pour te contrarier. Et je rajouterai qu'en plus, pas de bol, Margerin est l'un des rares auteurs de BD qui franchement m'indiffère.
Oh, mais non, ne boude pas voyons... je suis sûr qu'il nous reste des tas de goûts en commun, voire parfois, parce qu'il faut bien que le corps exhulte comme disait François Valery je crois, à moins que ce ne fut un autre, que nous avons même parfois des goûts communs, tristement communs... et oui, on ne peut pas toujours manger du caviar à la louche, parfois un simple salami peut faire notre bonheur vespéral devant notre télévision retrouvée après une morne soirée avec Jean Baptiste qui nous a fait part de ses problèmes d'hémorroïdes mais je m'égare.
Les Berruriers Noirs
Bijou
La Mano Negra
Rita Mitsouko
Alain Bashung (si, si, j'insiste, écoutez "Novice" notament, vous verrez, c'est bon pour vous, même si ce disque vous en veut personnellement)
Gerard Manset
Oui, j'avoue que je fais ça pour te contrarier. Et je rajouterai qu'en plus, pas de bol, Margerin est l'un des rares auteurs de BD qui franchement m'indiffère.
Oh, mais non, ne boude pas voyons... je suis sûr qu'il nous reste des tas de goûts en commun, voire parfois, parce qu'il faut bien que le corps exhulte comme disait François Valery je crois, à moins que ce ne fut un autre, que nous avons même parfois des goûts communs, tristement communs... et oui, on ne peut pas toujours manger du caviar à la louche, parfois un simple salami peut faire notre bonheur vespéral devant notre télévision retrouvée après une morne soirée avec Jean Baptiste qui nous a fait part de ses problèmes d'hémorroïdes mais je m'égare.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.
Et Sartres.
Et Sartres.
argh a écrit :gawan a écrit :Parce que mine de rien allez chercher un groupe de rock de la meme époque qui a écrit autant de bonnes choses ?
Joy Division?
The Smiths?
Cure?
Elvis Costello?
Alain Bashung?
XTC?
Wire?
Devo?
Talking Heads?
Television?
Je dirais même plus... Odeurs... ça c'est un groupe qu'il savait mettre des jolies paroles...
Et aussi, (mais vous alliez le dire, juste aprés) Starshooter, le groupe que quitta KENT, par la suite.
Mais quand même, aucun qui eut la portée de Téléphone.
Mais quand même, aucun qui eut la portée de Téléphone.
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.