? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Encore une fille ??????? MDRRRR
ON va former un club avec Séliane et AnneLG :lol: ;)

Ma mère a été dans un magasin "petit bateau" pour ma louloute, elle a vu de trés beau ensemble pour garçon, elle a demandé si ils avaient pas fait les même pour filles.... Ben la vendeuse a dit qu'elle avait été dévalisée, elle vend beaucoup plus de vêtements pour fille en ce moment, apparement c'est une année à fille lol.

En tout cas félicitation !
Pour nous aussi l'echo était difficile... Mais bon du moment qu'on ne voit rien d'anormal c'est cool !
J'aime les gateaux aux chocolat, fait avec beaucoup d'amour mais surtout beaucoup de chocolat :D

Mathilde née le 25 janvier !
:multi: :multi: Tu dois etre tres heureuse de savoir, c'est super!
Tu as des idées de prénoms?

moi, curieuse?naaaaaaaaaaan :D
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Super !

Je vous souhaite plein de bonnes choses.

........et je suis auusi curieuse !!!!!!
Quel est le prénom de cette charmante enfant?
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Toutes mes félicitations, sincèrement! Comme le dit del1232, on peut monter un club!

amnouch1 a écrit :Alors, écho techniquement difficile qu'il a dit le gygy... Tout ce qu'il a vu est normal mais il nous envoie tout de même faire une écho 3D, RDV le 7 novembre!

Ouais, nous aussi, on nous a parlé de "mauvaise diffusion des ondes", (c'est gentil de dire ça plutôt que "trop de graisse, madame!") rien d'anormal, mais des trucs qu'il arrivait pas à voir, notamment voir si elle avait pas un bec de lièvre, il voyait pas super bien le visage. revenue aussi 3 semaines plus tard, RAS!!! Par contre, il ne nous a pas envoyé pour uen écho 3d, il nous a fait revenir à la maternité...

Mais franchement, ça dépend aussi de l'équipement. La deuxième fois, c'était pas le même matériel, (et ça se voit tout de suite à son design!!!) et on voyait carrément bien!!! lol!

Bravo à toi en tout cas,

et une très très bonne continuation!

Bisous.
del1232 a écrit :Encore une fille ??????? MDRRRR
ON va former un club avec Séliane et AnneLG :lol: ;)

Ma mère a été dans un magasin "petit bateau" pour ma louloute, elle a vu de trés beau ensemble pour garçon, elle a demandé si ils avaient pas fait les même pour filles.... Ben la vendeuse a dit qu'elle avait été dévalisée, elle vend beaucoup plus de vêtements pour fille en ce moment, apparement c'est une année à fille lol.

En tout cas félicitation !
Pour nous aussi l'echo était difficile... Mais bon du moment qu'on ne voit rien d'anormal c'est cool !

c'est vrai y'a beaucoup de filles dis donc lol , autour de moi aussi mes amies attendent des filles :D
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
Pour les prénoms, on avait surtout parlé prénoms de garçon car zom était persuadé que c'était un ti mec... :lol:
Et puisqu'il est parti jusqu'à vendredi, les discussions sont suspendues...

Sinon moi aussi j'ai apprécié la diplomatie du "techniquement difficile" ;)

Je n'ai jamais eu aucune remarque sur mon poids et c'est très bien...

Bisous les filles!
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
et encore une future vlrienne ;)

vous verrez les filles c'est super les tites nénéttes ;)
Bravo, bravo, une petite princesse !!! Plein de bonheur à vous ;)
Répondre

Revenir à « Suivi médical, Echographies et Examens pendant la grossesse »