Pour moi certains sports sont plus propices à la méditation, les balades en forêt montagne, lac, le qi gong, le stretching. Par contre dès qu'il y a de la musique forte et rythmée je suis plus dans une performance musculaire de force ou d'endurance et alors l'aspect pleine conscience passe en second sans jamais disparaitre non plus.
J'en ai fait moins ces jours, plannings surboookés, jours de formation, course dans tous les sens et je ressens le manque de me poser en silence. J'aisauvegardé chaque soir un petit moment quand même et volé des mini pauses de pleine conscience dans la journée.
Du coup cela se ressent aussi dans la moins bonne écoute de mes sensations alimentaires et de toutes les autres sensations.
La fatigue est vraiment ma bête noire.
J'en ai fait moins ces jours, plannings surboookés, jours de formation, course dans tous les sens et je ressens le manque de me poser en silence. J'aisauvegardé chaque soir un petit moment quand même et volé des mini pauses de pleine conscience dans la journée.
Du coup cela se ressent aussi dans la moins bonne écoute de mes sensations alimentaires et de toutes les autres sensations.
La fatigue est vraiment ma bête noire.