? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je regarde, et en a peine 5 minutes, déja une tres belle réponse...

Dans la série Star Wars, quel personnage....
Obi-Wan Kennedy ?

Je sais pas de quoi ils sont champions :lol:
Bassianus a écrit :Je regarde, et en a peine 5 minutes, déja une tres belle réponse...

Dans la série Star Wars, quel personnage....
Obi-Wan Kennedy ?

Je sais pas de quoi ils sont champions :lol:

Rhooo tu es missant Bass' ellitiste de l'éspace, vas, ils ne sont peut être pas Star Wars addict :P
Bassianus a écrit :Dans la série Star Wars, quel personnage....
Obi-Wan Kennedy ?

:mrgreen:

En même temps, on t'a pas forcé à regarder Julien... :lol:

:arrow:
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
Je me souviens d'une émission où Julien Lepers demandait quel était le nom de l'appareil destiné à ausculter le conduit auditif. Il attendait comme réponse "otoscope".
Le premier candidat à répondre a dit "speculum". Hilarité générale et la réponse n'a pas été accordée.

Pourtant la définition du speculum est "objet servant à examiner une cavité du corps". C'est vrai qu'on emploie plus souvent ce mot en gynéco, mais la réponse était bonne ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Francois va mater on a tout essayé ou le velo, ok? mais tu te fous pas de la gueule de l'emision de julien sale elitiste!!!
Ên même temps moi, ce qui me fait le plus rire c'est l'incroyable vantardise de Julien Lepers qui, après avoir posé une question il est vrai pas forcément des plus évidentes, s'exclame en scrutant sa fiche:

"Ah mais voyons Raymond! C'était évident! quel dommage! mais enfin, la réponse était... était... "carton suivant"... et oui... "carton suivant"... heu... je veux dire...était Pline l'ancien bien sûr! Ah Raymond, voyons!"
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :Ên même temps moi, ce qui me fait le plus rire c'est l'incroyable vantardise de Julien Lepers qui, après avoir posé une question il est vrai pas forcément des plus évidentes, s'exclame en scrutant sa fiche:

"Ah mais voyons Raymond! C'était évident! quel dommage! mais enfin, la réponse était... était... "carton suivant"... et oui... "carton suivant"... heu... je veux dire...était Pline l'ancien bien sûr! Ah Raymond, voyons!"

non ce qui est mieux c'est quand il dit "eh je dis non MADAME!" ou alors "cette question vaut 3 milliards de dollars" là il s''y croit le juju.
Répondre

Revenir à « TV »