Bonjour a tous, je suis quelqu'un de plutôt ronde et depuis quelque mois je couche avec un très bonne ami a moi, mais cette ami la nous a toujours montré qu'il est attiré par les femmes plus minces mais depuis que nous couchons ensemble il ne vois plus aucune autre personne, nous ne sommes pas en couple, mais il a toujours cette façon de m'embrasser ou c'est geste tendre qu'il a avec moi, serait-il possible qu'il tienne un peut plus a moi qu'a une simple amitié ou alors juste pour le sexe ?
Sachant que l'on se connait depuis 4/5 ans et sa ne fais même pas 1 ans qu'il se passe ça entre nous, il n'y avais eu aucune ambiguïté auparavant et je vous avoue que c'est lui qui a pris les initiative la toute 1er fois et qui continue a les prendre d'ailleurs, c'est bon de se savoir désiré un peut
Alors ou je me pose la question si il ressent quelque chose pour moi ou est-il possible qu'il couche avec moi par simple intérêt, pour se soulager ... ?
Sachant que l'on se connait depuis 4/5 ans et sa ne fais même pas 1 ans qu'il se passe ça entre nous, il n'y avais eu aucune ambiguïté auparavant et je vous avoue que c'est lui qui a pris les initiative la toute 1er fois et qui continue a les prendre d'ailleurs, c'est bon de se savoir désiré un peut
Alors ou je me pose la question si il ressent quelque chose pour moi ou est-il possible qu'il couche avec moi par simple intérêt, pour se soulager ... ?