? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toute et a tous !!

Sa fait maintenant 5mois que je suis sur le Havre et j'ai décidé de lâcher mon esthéticienne de cherbourg car elle ne faisait pas le maillot comme je voulais.

J'ai été a YR a Montivilliers celui qui me paraissait le moins cher, résultat un maillot demandé presque intégrale et je ressort avec des poils enlevé seulement autour du string... Je n'arrive pas a trouver ce que j'avais avant chez Citron Vert a Angers :(

Alors je viens vers vous pour savoir si une de vous était contente de votre esthéticienne, ne connaissant pas la ville j'ai du mal a partir a l'aventure chercher les instituts :(

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider !
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
si tu peux faire quelques kilomètres, moi je suis très contente de l'institut à goderville
elle est super sympa et te demande ce que tu veux exactement, elle est vraiment à l'écoute et douce
Ouais sa fais une petite demi heure mais si c'est bien pourquoi ne pas essayer ! J'essayerai si j'en trouve pas d'ici un mois, je voulais essayer Body minute en ville mais j'ai vu que des avis négatifs :( donc...

Merci a toi !
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
juste pour te dire que je reviens à l'instant de l'institut de gorderville, ils ont changé d'esthéticiennes et elle m'a completement loupée et d'habitude je ne sens rien et ça se passe super et là trop mal et jme suis pas sentie à l'aise et elle a pas fait ce que je lui avais demandé :( .
du coup je pense pus y retourner
Y'a Plénitude beauté Beauté qu'est un institut de beauté au havre. Ils sont vraiment sympa la bas et pis ils te loupent pas eux. Tu peux d'ailleurs allé visiter son site : http://www.plenitude-beaute.fr

Voilà
Bonjour, je suis allée la semaine dernière dans un nouveau centre qui propose de l'esthétique bio ! Bon accueil et bon travail j'y retournerais :) C'est l'institut : Le meilleur de soi situé Quai de la marne (quartier des docks) au havre.
super institut secret beauté au havre
prix tres corret
tres jolie deco tres tres propre
les estheticiennes tres gentils
voila les filles la bonne adresse :lol:
Répondre

Revenir à « Epilation »