? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, je voudrais savoir si comme moi, il y en a qui sont pas vraiment prêts pour une relation par peur du regard des autres sur leur couple,
c'est à dire, si il y en a qui ont peur qu'on se moque SURTOUT de leur compagnon parce que vous ne formerez pas l'image du couple et que cela fasse du mal à votre petit copain.
Enfin moi je pense finalement que c'est pour ça que je refuse des fois, il faudrait vraiment que la personne ait de l'assurance, confiance en lui et qui se moque totalement de ce que peuvent dire ses amis ou quoi pour ne pas craquer après et vous plaquer à cause de ça!

Désolé d'avance si ce type de sujet existe déjà
:)
Ah non !!!! les autres on s'en fou, tu les laisses et soi heureuse.
Si l'autre se soucie du "qu'en-dira-t-on" et n'assume pas la relation, faut le vaquer !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Bonjour a tous

Ah oui... Je me retrouve dans ce que tu dis c'est pour cela j'ai peur de m'engager.Il y'a 2 ans de cela j'avais connu un mec on commence a se voir je commencais moi meme a m'epanouir car je ressentais quelque chose de grandiose en moi si j'etais avec lui ou si il m'appelait.Mais je me rencontrais a chaque fois qu'on se voyait il fallait que quelqu'un se moque de lui ou de moi.Le pire fut la rencontre de deux de ces copains l'un lui avait dit "est ce que tu as les pieds sur terre mon pote on dirait que tu es accompagne par ta mere ou meme grand-mere redescend sur terre il y'a de belles filles dans ce monde."La je ne sentais plus mes pieds sur terre car c'est comme si on m'avait giffle. :oops: :oops: .Et depuis il a cesse de m'appeller et avant ces incidents il m'appelait presque 2 a 3 fois par jour.Et jusqu'a present je ne suis jamais plus sortie avec un garcon que soit une sortie amoureuse amicale....C'est trop dur parfois

Chocobises
j'etais un peu dans le genre " je veux pas imposer une image de grosse à mon mec " .. alors mon premier copain ( comme le second et le troisieme ) j'ait dit bye bye avant la premiere sortie :oops:

et puis je suis tombée amoureuse d'un Dragon :roll:

j'ai pensé regime parce que bon je le veux celui là !!!! et puis bin ça marchait pas ( oui je sais je sais c'etait courru d'avance mais bon .. des fois je suis un peu conne :lol: ) .
alors tant pis je garde mes kilos , on tente quand même , s'il est capable de tomber amoureux de moi , alors les autres je m'en moque ...

et pis chbammm !!!! in love ...
alors les autres je m'en contrefichent grave .

on a dejà dit à zhom " tiens ta meuf c'est une baleine .. tu chasses pour la graisse toi ? " ... trop beau moi j'etais un peu confuse , un peu rouge ecarlate tendance ecrevisse , et zhom a eu le poing leger ... :lol:

le coup de ses potes aussi " tu l'aime pour son ame c'est beau ... " :shock: façon de dire , bin elle est moche du fait une B.A ... zhom qui repond tout calmement en me serrant dans ses bras " nan pour son cul , j'ai des grandes mains et elles sont bien pleines maintenant " :P

sa mère devant moi à la premiere rencontre " pourquoi tu es avec une fille comme ça ? " et mon amour sans trembler qui ne se demonte pas , " parce que avec mes grand bras je peux la serrer fort sans la casser " ... :)

alors evidemment des gens nous regardent dans les magasin .. certains disent .. " et bin .. il a du courage " ou " ouf ça doit etre dur " ... même pas peur moi ... amoureuse et aimée alors zut , les jaloux ça restent loin de moi !
et pis je prend à malin plaisir à remballer la ptite petasse qui drague zhom ... ( ok elle est stereothype blonde mince gros seins beau fessier ) j'adore attraper zhom et lui donner un baiser très fougeux à ce moment là puis lui lancer un regard noir de " touches à ça ma poule t'es foutue ! " ... en general elle tente pas ... j'ai l'air mechante .. après tout c'est bien connu .. une grosse c'est mechant ... et puis c'est bête .. c'est chiant ... ça parle que de regime ... et ça n'a pas de vie publique car faut se cacher sinon c'est la honte ... :lol: :lol: :lol:
j'adore les répliques de ton zom et ton courage pour t'assumer devant tout ce monde pas toujours gentil, repleinlesyeux :lol:

Je t'imagine trop en train d'embrasser fougueusement ton zom devant une nana bombe sexuelle en lui disant "cherche pas ma puce, t'as aucune chance, t'as pas assez de style!"
J'ai jamais pensé à ce que les gens diraient de nous.
Je suis bien ronde, et mon homme ets grand et fin, (il fait 58kg et moi 85 kg)...
Je m'en fous totalemtn, faut pas s'en préocuuper je pense
Si on passait son temps à se demander de ce que les gens pensent, on ne vivrait pas!

Donc à toi de voir est ce que tu vis pour que les gens apprecient ce qu'ils voient ou est ce que tu vis pour toi et ton plaisir?

Et si ton futur copain t'as choisi c'est qu'il en a un peu rien à foutre de ce que pensent les autres et donc je pense que ça ne lui pose pas de problèmes pour l'assumer!
Te reste qu'à accepter de vivre ta vie ;)
audrey1203 a écrit :J'ai jamais pensé à ce que les gens diraient de nous.
Je suis bien ronde, et mon homme ets grand et fin, (il fait 58kg et moi 85 kg)...
Je m'en fous totalemtn, faut pas s'en préocuuper je pense

Tout pareil, Je ne me suis JAMAIS posé la question en fait. Si il sort avec moi, c'est qu'il a ses raisons. Les jolis couples "fille jolie, garçon canon, beaux enfants", a la vie dure, mais franchement, regarde autour de toi, tu en vois bcp des couples physiquement vraiment bien assortis ? Et pourtant, ne sont ils pas heureux ? N'est ce pas tout ce qui compte ?
Ne te prive pas de la joie de l'amour ma belle... on a qu'une vie, même si a priori, vu ton âge, tu as encore bcp de temps devant toi, profite maintenant...
facile, quand j'ai rencontré mon amoureux, j'étais en plein régime déjà 10kg de perdu, déterminée comme jamais donc il a très bien accepté mes kilos et puis il me trouvait déjà jolie... il m'a vue fondre d'encore 6kg alors il était heureux

il n'a jamais été honteux de moi, en tout cas pas à cause des kilos :lol:

maintenant que j'ai repris mes 15kg d'avant ce régime, c'est moi qui ai peur de lui faire honte mais lui le prend bien par rapport aux autres bien qu'il aimerait me revoir aussi jolie qu'au 1er jour
Il fait plaisir ton post revepleinlesyeux!!!

Ca m'a donné la pêche :D
Pour ma part, c'est plutot l'inverse en fait... AVoir un homme dans ma vie, un couple stable, j'ai envie de montrer aux autres que c'est pas parce qu'on a des kg en trop qu'on ne peut pas etre heureuse... Une facon de dore "vous voyez, moi aussi je peux"... ;)
si ton homme est fiere de votre couple tu ne peux pas avoir honte de toi, de vous!!!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »