? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sais pas comment je recevrais un sexto (le premier qui dit "avec ton téléphone", dehors :P). Je sais que j'aime beaucoup les choses murmurées à l'oreille, à la limite par téléphone oui, mais juste un mot tapé ça fait trop impersonnel à mon goût je crois.

Peut-être un mot écrit à la main que je trouve par surprise...

Mais ne rêvons pas, j'ai une vie de vieille mémère depuis que j'ai dépassé mes 20 ans, comme si on avait actionné un bouton ON/OFF niveau gaudriole.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Chloe92 a écrit :J'adore ça!
On commence quand?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Je pense que c'est surtout la complicité qu'on a avec la personne qui fait que le sexto a de l'effet ou pas.
Mais c'est vrai que c'est a la fois agreable et déstabilisant d'en recevoir un pendant une réunion de boulot hyper sérieuse ;)
chris816 a écrit : Mais c'est vrai que c'est a la fois agreable et déstabilisant d'en recevoir un pendant une réunion de boulot hyper sérieuse ;)
Si elle est hyper sérieuse on ne prend pas son portable tsss.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Certes, mais là, c'est comme s'il n'y avait jamais de fuite au robinet, que le facteur ne sonnait jamais à la porte, que l'autostoppeur restait au bord de la route, que la vilaine écolière apprenait ses leçons,etc.
ca m'arrive ,c assez sympa
Je kiffe c'est très excitant
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »