? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
karen a écrit :
et surtout, je revis, parce que je me sens mieux, et en passe de me construire un avenir plus serein avec une personne de confiance que je connais bien et qui me respecte...

:multi: je suis contente pour toi, et j'espère que l'avenir que vous écrirez sera plein de surprises et de folies sympa
Félicitations Karen, c'est une nouvelle vie qui commence pour toi, profite à fond!

Sois heureuse! ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Je te souhaite evidemment plein de bonheur,Karen ;)
karen a écrit :et surtout, je revis, parce que je me sens mieux, et en passe de me construire un avenir plus serein avec une personne de confiance que je connais bien et qui me respecte...

Karen, j'aime+++ bien te lire comme ça !

que dire, si ce n'est te souhaiter plein de bonnes choses?
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
salut karen
je viens de lire ton post ,et mince je me retrouve totalemnt 5 ans foutu en l'air hier finalemnt sa c'est fini
je suis contente pour toi si ta pu faire le pas ,moi j'ai pas réussi à temps en maintenant je m'en mord les doigts ,c'est très dur ..
bref je ne vais pas raconter ma vie ,donc je te souhaite bon courage pour la suite biz
mel
Sincèrement je suis très très contente pour toi...
Cette vie te pesait c'était évident... Vous avez su gérer cette séparation intelligement c'est tout à votre honneur car ça se passe souvent très mal.
Tout plein de bonheur pour ta nouvelle vie ;)
Carpe Diem
Karen, ma coupine, je suis ravie pour toi, et même pour vous deux que les choses se terminent bien et "inteligemment" comme tu dis... Une nouvelle vie pour chacun et je ne vous souhaite que du bonheur... chacune de son coté ;) :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Que du bonheur a toi Karen
j'ai découvert ton post aujourd'hui et je n'ai pas écris avant d'avoir tout lu !!

je suis très heureuse pour toi! moi aussi j'ai du voir que il y avait mieux ailleurs pour quitter le premier ;) .
Juste une chose ... un homme a besoin d'une femme, d'une amie et d'une amante !!
il n'est pas question de servir de maman, de bonne ou d'infirmière a un homme .... les deux dernieres étant des professions ;) et maman une vocation ;)

Pleins de belles années de joie et d'amour !!!
Même si je ne te connais, je te souhaite plein de bonheur

en tout cas, malgrè les années passé avec lui, tu a su prendre une grande décision mieux vaut la prendre maintenant plustôt que d'attendre encore et encore en pensant que tout va changer et puis rien ne change si trois jours et tous revient comme avant

au moins tu n'auras pas à te tracasser en te demandant comment ta vie pourrais être si tu n'étais plus avec lui, ce que tu aurais pu faire ou ce que tu as raté...

félicitation et j'espère réellement que ta nouvelle histoire se passera a merveille car tu le mérites après tant de sacrifices

bonne continuation et ne prend pas tout à charges chacun doit avoir sa part de boulot à la maison (arf c'est moi qui dis ça je dois être un peu fatiguée...)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »