bonjour les filles!
je cherche des mamans qui auraient eu leur bébé aux alentours de novembre 2015 ( bébé a aux alentours de 2 mois ) pour échanger sur le rythme, les journées, les repas.... car je me sens terriblement seule !
Je me présente, je suis nouvelle sur le forum, j'ai eu mon loulou le 19/11/2015 il s'appelle Maxence et il a donc 2 mois et 3 jours
et je suis déjà maman d'un "petit" Noah qui à 5 ans
il est adorable il fait plein de sourires et pousse ses 1ers cris aie aie aie lol
il boit environ 5 biberons de 150ml mais ce n'ai jamais pareil niveau horaires, ca dépend de la nuit! et vous comment ca se passe de ce côté la ?
Niveau nuit pareil, je suis perdue, et pourtant ce n'est pas mon 1er ! un coup Maxence va dormir 20h30 - 6h un coup il va se réveiller à 3h pour boire.... c'est jamais régulier! et voila pourquoi il se règle pas pour la journée :-/ il peut faire 2/3 nuits d'affilées et hop rebelotte pour un réveil en pleine nuit, surtout qu'en général il boit 60/90ml donc réveil pour " rien" .... ca vous arrive ?
merci à celles qui prendront le temps de discuter un peu avec moi
je cherche des mamans qui auraient eu leur bébé aux alentours de novembre 2015 ( bébé a aux alentours de 2 mois ) pour échanger sur le rythme, les journées, les repas.... car je me sens terriblement seule !
Je me présente, je suis nouvelle sur le forum, j'ai eu mon loulou le 19/11/2015 il s'appelle Maxence et il a donc 2 mois et 3 jours
il est adorable il fait plein de sourires et pousse ses 1ers cris aie aie aie lol
il boit environ 5 biberons de 150ml mais ce n'ai jamais pareil niveau horaires, ca dépend de la nuit! et vous comment ca se passe de ce côté la ?
Niveau nuit pareil, je suis perdue, et pourtant ce n'est pas mon 1er ! un coup Maxence va dormir 20h30 - 6h un coup il va se réveiller à 3h pour boire.... c'est jamais régulier! et voila pourquoi il se règle pas pour la journée :-/ il peut faire 2/3 nuits d'affilées et hop rebelotte pour un réveil en pleine nuit, surtout qu'en général il boit 60/90ml donc réveil pour " rien" .... ca vous arrive ?
merci à celles qui prendront le temps de discuter un peu avec moi
