? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

J'ai été refusée en pma à cause de mon poids/imc j'aimerais donc savoir si y en à parmi vous qui êtes suivies en pma en Lorraine avec un imc supérieur à 40 !??

J'avoue que j'ai déjà perdu xx kilos toute seule mais j'ai encore xx à perdre.

Merci bisous 😘
2003 à 2009 6 ans à attendre
2009 à 2015 6 ans à attendre
2016 sera tu-là ?
Bonjour,

je ne peux pas t'aider pour la pma en Lorraine je suis suivi à dijon et ici on te fait rien si tu n'a pas un imc inférieur ou égale à 32.. Apparamment danc bcp de pma ils refusent à cause d'un imc trop élevé.. :(
Bon courage !!
On s'est dit oui le 25 Juillet 2015 !

Arrêt de la pilule le 31/03/2014
On pousse les portes de la PMA en février 2015..
Bonjour,

Oui j'ai bien peur que toutes les PMA veulent un IMC assez "correct" c'est pas facile tout ça :/

Quelqu'un dans le cas là ? Imc élevé et suivie en PMA ?

Bisous et courage à toutes
2003 à 2009 6 ans à attendre
2009 à 2015 6 ans à attendre
2016 sera tu-là ?
J'ai été suivie pendant 9 ans à Nancy avec un IMC d'abord supérieur à 40 ( à Majorelle ) , moins important ensuite ... Où as tu été refusée ? est-ce la seule raison ?
Les choses ont peut être changé mais il y a encore 5 ans c'était possible
Courage
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Bonjour isa300777,

J'ai été refusée à Majorelle !

Tu es toujours suivie ? Quel est ton parcours ça m'intéresse beaucoup j'habite pas très loin de Nancy...

Merci de me répondre, bisous.
Je ne suis plus suivie pour l'instant. J'y retournerai sûrement pour un dernier bilan avant d'utiliser mes dernières chances en Belgique.
Les conditions d'accès ont peut-être changé.
Enfin même à l'époque pour mon fils , j'ai perdu beaucoup de poids pour pouvoir continuer : j'ai fait 2 tentatives avec un imc élevé sans résultats ( 2eme ponction " blanche " ) , puis on m'a dit de perdre tant de kilos ( beaucoup! ). J'ai donc fait une pause de 2 ans où je me suis acharnée à perdre et ils m'ont laissé retenter et ce fut la bonne. ( la perte de poids a aidé certes mais le problème n'était pas là pour moi , il me fallait un don d'ovocytes. ..perdre du poids a durtout rendu les médecins coopératifs ).
S'ils refusent , ce n'est peut-être que passager. La situation peut évoluer?
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »