? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je n'étais pas venu depuis un moment car je n'avais plus mon pc.

Bon j'aimerai savoir s'il y a des personnes habitant dans le haut Rhin qui aurait eu recourt à l'anneau gastrisque ?? J'ai été acceptée par le medecin de la sécurité social il me reste à voir l'anesthésiste et à fixer la date de l'opération.

Je suis super heureuse mais je me pose quelques questions par rapport au temps qu'il faut pour se rétablir après les 5 jours à l'hopital ??

A trouver aussi un psy si des gens de Mulhouse en connaissent se serait sympa.

Merci d'avance.
Si tu postais ceci plutôt dans la partie chirurgie de l'obesité, tu aurais plus de chance d'avoir des réponses.
Il n'y a pas de memebre du GROS sur Mulhouse, par contre, il y a un psychiatre en thérapie comportementale et congitive (http://www.aftcc.org/contacts/membres-liste.html?d=68&n=Haut-Rhin
Tu pourrais déjà lui demander s'il s'occupe aussi des problèmes de poids ou lui demander de te condeiller un confrères, si tu n'as pas d'autre réponse. De toutes façons une relation avec un psy est très personnelle. Ca marche ou ça ne marche pas.
PS, pourquoi cherches tu un psy ? Celui que tu as contacté pour l'accord ne te conviens pas ?
Merci mais je ne savais pas trop pour le posté.

Pour le psy oui le contact que j'ai eu avec lui était bien mais je n'étais pas sûre que je puisse continuer avec lui.

Je viens d'aller sur le site que tu m'as donner et son nom y figure donc je vais prendre rdv lundi.

Merci maria 123.
Précision, je ne suis pas du tout du côté de Mulhouse, donc je ne le connais pas. Mais je pene que la thérapie comportementale et cognitive fait partie de celle qui nous aide sans chercher à remettre en question l'ensemble de notre vie. C'est pour cela que je la préfère à la psychiatrie freudienne et que je t'ai conseille un théropeute de cette association.

Si ton contact a été bon, nul doute que c'est une très bonne raison pour continuer.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »