? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jolie choix ! et coup de coeur pour le motif fleuri du SG! :D

J'ai vu une petite chemise mais j'hésite sur la taille 20 ou 22 car la dernière fois chez kiabi j'ai du prendre du 50 pour la chemise en jean car sinon mes bras était un peu à l'étroit....
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
Vu les prix des soutifs, je me suis dit que ça valait le coup d'essayer (même si j'en ai déjà plein ma BAV !!).
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Vu les prix des soutifs, je me suis dit que ça valait le coup d'essayer (même si j'en ai déjà plein ma BAV !!).

J'ai même pas penser à regarder les soutien gorge. (en fait c'est parce que je me suis jamais penché sur quel taille de soutien gorge je fais en uk)

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
commandé dimanche, reçu hier !! C'est du rapide ! :D

Les soutifs sont supers ! jolis (bon, celui à fleur, c'est pas forcément ma cup of tea esthétiquement parlant, mais je m'y ferai !), taillent parfaitement et surtout bien adaptés à ma morpho (ce qui n'est pas évident en général), confortables. A voir sur la durée, mais à ce prix, je pense qu'il ne faut pas s'en priver.
Le jean et la jupe taillent bien et sont confortables. Par contre, le jean ne serai pas adapté à ceux chez qui les pantalons ont tendance à bailler à l'arrière.
La robe est sympa. Il faudra que je fasse une petite adaptation car ça baille un peu chez moi en haut du dos (une petite couture devrait arranger ça.
En tout cas, je suis très contente et je commanderai certainement à nouveau chez eux.
Georges Wolinski
je l avais dit..Mdrrrrr..

:lol: :lol: :lol:
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
jennainfrance a écrit :je l avais dit..Mdrrrrr..

:lol: :lol: :lol:
Oui, tu me l'avais dit ! :D
Mais ce n'est tellement pas évident de trouver des soutifs qui conviennent (chers ou pas, d'ailleurs !).
Georges Wolinski
Oui, je sais bien ;)
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Super !
Merci pour le retour trash !
J'attend d'avoir quelque sous sur paypal et je commande !! :D

Dis donc c'est du rapide la livraison !!!

MissLilou a écrit :Super !
Merci pour le retour trash !
J'attend d'avoir quelque sous sur paypal et je commande !! :D

Dis donc c'est du rapide la livraison !!!
Je ne m'y attendais pas, du coup j'ai du demander à une voisine e réceptionner le colis pour moi !
Georges Wolinski
Ca se passe comment les retours chez eux ? (suis nulle en Anglais ;) )

Car là j'ai fait une commande et je crains que ça ne soit juste, la dernière fois c'était trop large :? ils ont changé leur façon de concevoir les mesures ou quoi ???
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »