? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à tous
Je suis ronde, seul et je souhaiterai discuter avec des personnes comme moi. On me dit très sympa (même si on nous dit toujours çà...). Enfin voilà je suis nouvelle venue.
Rép moi SVP
Merci Léa Rose
Je suis désolé mais je viens juste d'avoir Internet et je ne connais pas encore très bien la façon dont fonctionne les forums. Si quelqu'un veut bien me donner quelques trucs ce serait vraiment sympa
Salut Crickett!

Sois la bienvenue sur VLR! :)

Alors, quelques trucs...

Tout d'abord, je te conseillerais de te ballader sur les forums qui t'intéressent le plus, de lire leurs définitions et les post-it, ensuite si tu as des questions d'ordre technique, tu as le forum aide à l'utilisation de vivelesrondes et le forum test pour t'entrainer à la manipulation des fonctionnalités.

Voilà, si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas à les poser dans le forum d'aide à l'utilisation, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Bonne lecture et à bientôt sur les forums. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Bienvenue Crickett :) et à bientôt
Bienvenue à toi !
Bienvenue !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
BIENVENUE !!!
Merci à tous,
c'est réconfortant de voir des personnes qui s'intéressent à vous :D
et merci pour les trucs techniques....çà va surement m'aider, même si je suis un peu lente au démarrage lol
A bientot
bienvenue a toi :multi:
bienvenue parmis nous!!

A tres bientot!!

Byos!!
bienvenue cricri (je me permet :oops: )
alors je te previens tout de suite maintenant tu n es plus seul on est la nous les vlriennes et les vlriens :lol:
gros bisous
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »