? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Eh bah voilà, j'avais oublié de me présenter !!! Ah bah bravo !!! Bon du coup c'est parti.

Je suis une jeune femme de tout juste 30 ans (bon depuis août mais voilà), je suis en surpoids depuis l'adolescence mais sans pour autant être mal dans ma peau, j'assume le fait d'être ronde.

Aujourd'hui je suis ici pour partager mes expériences et pour trouver du soutien car j'ai envie d'être maman mais ne le suis pas encore et après 2 ans d'essais, nous n'y arrivons pas avec mon compagnon mais on ne désespère pas.

J'aime parler de tout et je suis assez joviale en temps normal.
Mes domaines de prédilections sont la musique, la cuisine et la pâtisserie et j'aime tout ce qui est multimedia et jeux videos.

Au plaisir de vous lire et de partager ma petite expérience avec vous ou d'échanger sur des sujets autres.

Et en cette période de fin d'année j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes et plein de bonnes choses pour la nouvelle année !
Ah et j'ai oublié de dire que j'ai grandi et j'habite dans la région Orléanaise. Ami(e)s du Loiret (et d'ailleurs aussi bien entendu) Bonjour !
Bienvenue parmi nous
C'est dans les moments sombres qu'on voit le mieux les étoiles...
Being part of something special, makes you special
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »