? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Arrive à mi-cuisse.
Très joli, à porter par tous les temps, avec collants ou jambes nues
Prix : 5 €+ FDP
Coucou
Est ce que des échanges vous tentes svp?

Bonne journée 😊
Pas de photos portées et plus de mesures.
Ni renvois ni remboursements!

Merci pour votre compréhension!

Pour paypal merci de faire virement entre proches et non payer un bien ou service car il y a des frais.

N’hésitez pas a me contacter
Bonjour,

As-tu du 44 ou du 42 à me proposer ?
manolette1 a écrit :Bonjour,

As-tu du 44 ou du 42 à me proposer ?
Oui bien sur ;)

Regarde mes ventes
Pas de photos portées et plus de mesures.
Ni renvois ni remboursements!

Merci pour votre compréhension!

Pour paypal merci de faire virement entre proches et non payer un bien ou service car il y a des frais.

N’hésitez pas a me contacter
Désolée mais à part les robes neuves j'ai rien vu de tentan. ...
manolette1 a écrit :Désolée mais à part les robes neuves j'ai rien vu de tentan. ...
Peux tu me dire c est laquelle qui te tentes stp?
Pas de photos portées et plus de mesures.
Ni renvois ni remboursements!

Merci pour votre compréhension!

Pour paypal merci de faire virement entre proches et non payer un bien ou service car il y a des frais.

N’hésitez pas a me contacter
J'ai peur que ce soit trop grand car je vais encore perdre du poids
manolette1 a écrit :J'ai peur que ce soit trop grand car je vais encore perdre du poids
Elles taillent petites les robes 101 idées.
Ma mère fait un 40 elle lui vont et moi je fais un 46 et elles me vont aussi.

Bonne qualité et très ajustables.

C est comme tu veux 😏
Au moins je peux te faire du vide dans ta boutique... Mdr

Bonne soirée 😊
Pas de photos portées et plus de mesures.
Ni renvois ni remboursements!

Merci pour votre compréhension!

Pour paypal merci de faire virement entre proches et non payer un bien ou service car il y a des frais.

N’hésitez pas a me contacter
Oui tu pourrais faire une razzia lol mais une vente me tente plus.j'ai besoin de pepettes
Oui tu pourrais faire une razzia lol mais une vente me tente plus.j'ai besoin de pepettes
manolette1 a écrit :Oui tu pourrais faire une razzia lol mais une vente me tente plus.j'ai besoin de pepettes
Mdr! ;)

Ben c est comme tu veux 😊
C est toi qui décides..

Sinon tant pis... Bonne ventes 😉
Pas de photos portées et plus de mesures.
Ni renvois ni remboursements!

Merci pour votre compréhension!

Pour paypal merci de faire virement entre proches et non payer un bien ou service car il y a des frais.

N’hésitez pas a me contacter
Toujours dispo !!!!!
Répondre

Revenir à « Short et pantacourt grande taille »