? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'en peux pu en ce moment, j'ai peur face a l'avenir , peur de rater mes concours etc

- concour d'assistante sociale passé l'anné derniere : liste d'attente et refuser
- concour moniteur éducateur : refusé cash ( la psy m'a pris pour une débile ...)

puis cette anné il faut donc repasser les concours, je suis presque a sec niveau argent et mes parent peuvent pas payer tous les concour ( 100 euros en moyenne) , j'suis en école de prépa au concours ( trouver les stage galere voir autre poste dans café) , trouvé un job a coté c mort ( niveau bac trop juste ou bien pas assez d'expérience blabla)

je m'imagine déja a 15 ans toujours chez papa maman , laide comme un poux avec pour compagnie le chien...
je m'imagine déja a 15 ans toujours chez papa maman , laide comme un poux avec pour compagnie le chien...[/quote]
salut,
je suis desolé mais cette partie de ton texta ma :lol:
enfin bref stress pas a ce point tu sais moi j'ai fais un bep sanitaire et social et cette branche est pas facil non plus je me disais la même chose que toi, mais ne t inquiète pas fais confiance a ton avenir regarde moi mantenant je suis dans la police qui aurai pu le savoir.... :shock:

laisse le temps au temps, ne perd jamais patience, bouscule les préjugé, va frappé à toute les portes et tu verra....... ton avenir sera au bout du chemin!

allé courage

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Franchement, tu m'as l'air très courageuse de tenter tous ces concours. Tu réussiras sûrement, parce que tu m'as l'air d'avoir de la volonté.
Je sais ce que c'est de rater des concours (le Capes), et la trouille de le rater encore.... :roll:
Mais si tu as besoin de conseil,je suis là: 25 ans, encore chez maman mais j'ai pas de chien. :D :lol:
Allez, on va cartonner ! :D
les concours...je connais..j'ai passé ceux d'infirmiere...et je les ai eus...mais au bout du compte on m'a recallée a l'exam au bout de 3 ans de cours et de bonnes notes parce que avec mon physique je devais etre boulimique...et oui...et maintenant je suis aide soignante, je viens de me marier et j'essaie de faire un bébé...
quand j'etais gamine je me disais que je ne vivrais pas vieille, que le chagrin aurait raison de moi...mais finalement meme pas...et tout ce que j'ai fait jusque la et que je pensais avoir loupé m'a emmené vers l'homme que j'aime et qui m'aime...sans cette ecole d'infirmiere ratée je ne l'aurais jamais rencontré...
courage ma belle!biz
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
T'inquiète tout le monde a des moments de doutes. Pour les études : est-ce que je vais réussir ce concours, dans quelle école je vais attérir?
En ce moment pour moi c : Dans quelle boite je vais attérir??? Je suis en pleine recheche d'emploi et c pas si simple, je ne sais pas où je serais. Et bien, le temps nous le dira. Il faut juste s'accrocher et croire en tes capacités, tes rêves. Ce n'est qu'un coup de blues, tu finiras par avoir ce que tu désires, il faut y croire. Ok, c facile à dire mais ya que ça à faire. Au moins ça évite de t'apitoyer sur ton sort.
Courage et bisous. :P
Tiens nous au courant de tout ça. ;) On est là. :D
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
0angele a écrit :j'en peux pu en ce moment, j'ai peur face a l'avenir , peur de rater mes concours etc

- concour d'assistante sociale passé l'anné derniere : liste d'attente et refuser
- concour moniteur éducateur : refusé cash ( la psy m'a pris pour une débile ...)

puis cette anné il faut donc repasser les concours, je suis presque a sec niveau argent et mes parent peuvent pas payer tous les concour ( 100 euros en moyenne) , j'suis en école de prépa au concours ( trouver les stage galere voir autre poste dans café) , trouvé un job a coté c mort ( niveau bac trop juste ou bien pas assez d'expérience blabla)

je m'imagine déja a 15 ans toujours chez papa maman , laide comme un poux avec pour compagnie le chien...

WOWOWOWOWOWO puce t'as 19 ans , les emmerdes ça arrive! accroche toi tu vas y arriver... moi je viens d'avoir 27 ans (oais le 10 narf) et je suis au choamge depuis 20 mois... j'en ai plein le cul de me battre pour me faire financer une formation mais faut s'accrocher!!!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
[quote="lellie"]les concours...je connais..j'ai passé ceux d'infirmiere...et je les ai eus...mais au bout du compte on m'a recallée a l'exam au bout de 3 ans de cours et de bonnes notes parce que avec mon physique je devais etre boulimique...et oui

Mais c'est de la discrimination ça, tu n'as pas engagé de poursuites.
lellie a écrit :les concours...je connais..j'ai passé ceux d'infirmiere...et je les ai eus...mais au bout du compte on m'a recallée a l'exam au bout de 3 ans de cours et de bonnes notes parce que avec mon physique je devais etre boulimique

Mais c'est n'importe quoi ! Je passe mon DE dans un an tout juste et j'espère ne pas avoir à subir ça car c'est clair que j'engagerais des poursuites ! Ils ont justifié cela comment ?

Tu me fais peur, moi qui me voit déjà puéricultrice !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »