? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je voudrais avoir des avis sur Gmail.
est ce que l'on rencontre souvent des problèmes pour envoyer des mails voire les recevoir?
Je n'ai aucun soucis avec mon adresse Gmail ;)
:) Pas de problème en 6 mois d'utilisation :)
" That is no death, which can eternal lies,
Yet in strange eons, even death can die "

H.P. Lovecraft
Honnêtement moi je ne peux plus m'en passer :)

Je fait que du webmail et les autres sont vraiment très très ... nazes ! Et pourris de pubs. Au moins la c'est sobre, efficace et le rangement des mails genre conversations (si tu recois une réponse à un de tes mails, ca affiche pas ca comme un autre mail mais comme la suite de ton message), c'est génial ! Et puis t'es pas embêté par la place.

Le seul truc qui manque c'est de pouvoir rapatrier des mails d'autres comptes pop (comme yahoo le propose) mais sinon c'est parfait.
mmm
sauf que sur yahoo, aujourd'hui, je crois que le service de rapatriement de mails, c'est payant...
Nathouille a écrit :mmm
sauf que sur yahoo, aujourd'hui, je crois que le service de rapatriement de mails, c'est payant...

Ah bah non je l'utilise tout les jours (et j'ai rien payé du tout) ... ou alors je suis passé entre les mails du filet (croise les doigts)
maxpayne a écrit :Le seul truc qui manque c'est de pouvoir rapatrier des mails d'autres comptes pop (comme yahoo le propose) mais sinon c'est parfait.

à toi de faire le transfert depuis les comptes mails que tu veux recevoir sur gmail non?

en tout cas moi j'utilise tout les jours!
plus de 2Go de place... c balaise!
En fait je parle de la fonctionnalité qui permet de télécharger tes messages free par exemple sur gmail directement. Comme ca tu passe par une seule interface pour tout tes mails. Je parle pas juste de rapatrier mes vieux mails pour les classer.
N'étant pas douée de nature (pour un nombre de choses considérable....), je sais pas bien m'en servir mais à part ça, c'est vraiment pratique et ça marche très bien !
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
oui j'avais bien compris ;)
renvoyer les nouveaux mails que tu recois sur ton adresse gmail pour tout centraliser
sur gmail t'as la possibilité de faire suivre tes mails à une autre adresse, dc moi je dis que c'est à voir directement avec les parametres du compte que tu veux rappatrier...
ze c pas si je suis clair!
c p e pas possible avec free, ou avec tous... mais fo voir!
ah oui pardon autant pour moi
notez aussi qu'avec la fabuleuse (et terrifiante kelke part) expension de google, vous pouvez utiliser votre compte Gmail pour stocker vos documents en téléchargeant Gmail Drive.
L'ensemble vous créera un lecteur virtuel (comme un nouveau disque dur sur votre pc)

pour plus d'info ... Gmail Drive
maxpayne a écrit :
Nathouille a écrit :mmm

Ah bah non je l'utilise tout les jours (et j'ai rien payé du tout) ... ou alors je suis passé entre les mails du filet (croise les doigts)

Le service est pas payant depuis longtemps (genre un an, un an et demi, et comme j'ai des boites yahoo.fr et yahoo.com, suis pas sure des dates...).
Donc je rapatrie des mails de vieilles boites que j'avais inscrites avant aussi, mais aujourd'hui, faire des nouveaux rapatriements, ça marche po chez moi... :cry:
merci pour vos réponses. je voudrais changer de boite mail parce que celle de yahoo semble me poser des pbs. ( je ne reçois pas certains mails...ce qui peut aboutir à des incompréhensions amicales)

gmail semble donc approprié
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »