? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kanxes a écrit :Il parait qu'elle est toute petite, c'est vrai yojik ? (jennifer, j'entends bien...) :P

:lol:

Ce post ne servait à rien...simplement que vous sachiez que j'ai bien ri à la remarque de kanxes...valaaa :mrgreen:
Moi elle me dégoute car zom (qui d'ailleurs et entrain de mater un film à la 6 avec elle) la trouve MEGABONNE :twisted: :twisted: :twisted:
Moi je dis que c'est une vraie mobylette de quartier elle n'a plus une piece d'origine :P :P :P
Vive le Dieu Chirurgie Esthetique :evil:
Elle est pas si bien fichue que ça, elle est égocentrique, prétencieuse, irrespectueuse de l'environnement, superficielle, débile d'être sortie avec que des losers,

mais il fait reconnaître qu'elle est débrouillarde, et qu'on serait contente d'en être là où elle en est aujourd'hui :roll:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
c'est drôle, je la préfère chanteuse que actrice, je trouve qu'elle ne joue que des navets, comme le film "plus jamais ça" cette semaine sur la 6

enfin moi les film à l'eau de rose c'est pas mon truc!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
:cry: J,LO est ni chanteuse ni comédienne, tout juste dansseuse
kazubek a écrit :Moi elle me dégoute car zom (qui d'ailleurs et entrain de mater un film à la 6 avec elle) la trouve MEGABONNE :twisted: :twisted: :twisted:
Moi je dis que c'est une vraie mobylette de quartier elle n'a plus une piece d'origine :P :P :P
Vive le Dieu Chirurgie Esthetique :evil:

MDR !!! :lol: :lol: :lol:
kazubek a écrit :Moi je dis que c'est une vraie mobylette de quartier elle n'a plus une piece d'origine :P :P :P

J'adore cette expression !!! J'essaierai de la replacer, tiens... ;)

Perso : J-Lo, je m'en fiche comme d'une guigne, elle et Mariah Carey, même combat (je me la pète à mort, et je n'ai pas de talent, mais qu'est-ce que je fais bien ma chieuse !!).

Sur ce, :arrow:
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
discogrenouille a écrit :enfin moi les film à l'eau de rose c'est pas mon truc!

On ne doit pas avoir la même définition de film à l'eau de rose.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :

C'est tout à fait ce que j'allais dire ! Il était pas mal ce film hier mais pas du tout à l'eau de rose, à moins que tabasser sa femme soit devenu romantique.........je ne pense pas non !

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
Enfin Mariah Carey a quand même 8 octaves de voix et écrit ses textes.

Après ses choix de suivre à tout prix la mode c'est pas du meilleur gout et ça la dessert plus qu'autres choses, mais au USA ils font tous ça, rien qu'à voir les MTV video awards, je me dis que je suis bien en France :D
misk a écrit :

moui, me suis mal exprimé, quand je parle des films à l'eau de rose je pensais plutôt au truc style coup de foudre à Mahantan, parcontre j'ai bien aimé the cell
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Elle a fait son temps et je l'aime de moins en moins.
Mais c'est elle qui a sû donner goût aux rondeurs aux hommes, alors chapô !
J'ai les seins plus gros que la tête ?
Je ne réfléchit pas, moi, j'agit !

http://www.bgibeaux.online.fr/indexb.htm
hi hi
Répondre

Revenir à « Cinéma »