Bonjour,
Est-ce normal que mon courtier me dise ne présenter que la meilleure offre de prêt à l'issue de ses recherches?
Il m'a dit que le cautionnement (vs hypothèque) était payant, 2000e environ? (la notaire m'avait dit que non, c'est pour ça que je me pose la question).
Pour le reste, ça me paraît relativement clair...
Est-ce normal que mon courtier me dise ne présenter que la meilleure offre de prêt à l'issue de ses recherches?
Il m'a dit que le cautionnement (vs hypothèque) était payant, 2000e environ? (la notaire m'avait dit que non, c'est pour ça que je me pose la question).
Pour le reste, ça me paraît relativement clair...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
