? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben j'en vend, alors donne les moi avec l'argent du bénéf que je ferais, je m'acheterais le bateau de yojik :)
c'est marrant il me semble avoir déjà vu ce topic ;)
Mais c'est ou c'était mon bobobon préféré, (pas de faute de frappe)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
lea_rose a écrit : :shocked!: :shocked!:
tu n'aimes pas les barres chocolatées???
moi je pourrais :snipersmile: pour en manger... :twisted:
:oops:

Déjà je n'aime pas le caramel, donc ça en supprime pas mal. Et puis je trouve ça vraiment très sucré. Je préfère un morceau de chocolat noir (avec des amandes et des pépites de poire, là c'est le summum). A la rigueur un Bounty.

La seule barre que j'aime bien, c'est le Kit Kat Chunky (le gros qui croustille ! :lol: ). Mais si j'en mange 3 par an, ça doit être le maximum. Ou alors le Duplo ou le Kinder Bueno. Mais ce ne sont pas vraiment des barres si ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :
lea_rose a écrit : :shocked!: :shocked!:
tu n'aimes pas les barres chocolatées???
moi je pourrais :snipersmile: pour en manger... :twisted:
:oops:

Déjà je n'aime pas le caramel, donc ça en supprime pas mal. Et puis je trouve ça vraiment très sucré. Je préfère un morceau de chocolat noir (avec des amandes et des pépites de poire, là c'est le summum). A la rigueur un Bounty.

La seule barre que j'aime bien, c'est le Kit Kat Chunky (le gros qui croustille ! :lol: ). Mais si j'en mange 3 par an, ça doit être le maximum. Ou alors le Duplo ou le Kinder Bueno. Mais ce ne sont pas vraiment des barres si ?

gloupsss, pour moi ça fait partie de la famille des barres
tu sais celle ou je pourrais :2gunfire: pour en avoir
je vais t'avouer que quand je suis en manque (comme une junkies, la honte :oops: ) ben suis capable d'aller à une station service en pleine nuit pour en acheter... ou c'est zom qui y va pr moi :?
je sais c pas bôooo du tout, mais suis une véritable accro de ces cochonneries... :evil:
Et ben donne les nous :lol:
M'en foue moi d'avoir 20 kilos en trop, c trop bon les milky way!
Le mieux c de manger tout le chocolat autour et de finir par la pate de lait. C comme les M&m's, je mange dabord le chocolat et ensuite la cacahouette, oui je sais, je suis pas bien :lol:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Moi pas accro du tout. J'ai acheté un pack de 3 Duplo il y a 3 semaines, j'en ai mangé un par semaine. Et je n'en ai pas racheté...
Par contre si tu me laisses du fromage... ou du fromage blanc et de la crème de marrons... :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Moi pas accro du tout. J'ai acheté un pack de 3 Duplo il y a 3 semaines, j'en ai mangé un par semaine. Et je n'en ai pas racheté...
Par contre si tu me laisses du fromage... ou du fromage blanc et de la crème de marrons... :D

Oh alors j'ai acheté un truc qui devrait te plaire :P , c'est un vrai régal: c'est pas du fromage blanc, mais c'est bon quand même, c'est du yaourt brassé sucré infusé à la gousse de vanille sur un lit de crème de marrons.

Mmmmmm! Trop bon :P D'ailleurs, je vais peut-être bien me manger le dernier de suite moi. :angel:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Patty a écrit :A la rigueur un Bounty.

Oh oui Patty, manges moi ! :P :lol:

Oui, ok, elle était facile... :arrow:
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
kazubek a écrit :elle est ou la théière que je puisse venir te les ramener :) parce que là franchement je pense qu'à ca :roll: :roll: :roll:

Ici ici ici... et surtout n'écoute pas Patty, elle ne raconte que ces bêtises :twisted: ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
**mode schtroumpf grognon on**
j'aime pas les milky way t'aurais pas aut'chose?
--mode schtroumpf grognon off** :lol:
Les milky way, c'était mieux AAAvant. Je sais pas pourquoi quand j'étais petit j'adorais ça mais maintenant le goût n'est plus tout fait le même pour moi...

Les barres de chocolat... j'adore le kit kat chunky mais j'en ai fait une overdose y a 3 ans(je devais en manger 2 par jour pendant un an...ça m'a pas fait prendre 1g je cherchais des solutions pour grossir à l'époque). Mais j'en reprends une fois de temps en temps.

Sinon j'ingurgite tout un tas de salopries: des chips à la tomate paprika, des kellogs au chocolat, des petits écoliers, des duplo (en plus c'est super pas cher au magasin d'en bas, 12 duplo à 3 euros environ!!)
Désolée les filles, je les ai tous donné à l maternelle où mes 2 bout'd'choux sont scolarisés :cry:
Ils étaient bien contents :lol:
Moi aussi d'ailleurs j'y pense plus comme ca!!!! ;)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »