tijifura a écrit :On a eu l'un des fils au téléphone... ils ont trouvé le double du reçu pour la voiture... ouf!!! Ils ne nous la prendront pas...
Mais on va devoir courir pour avoir des plaques... aller au CT... trouver un assureur qui accepte d'assurer mon homme aussi vite... pffffff
Je me demande... arrêtez-moi si ce que je dis est débile...
Est-ce que MOI je ne pourrais pas prendre l'assurance à mon nom?
Je n'ai pas le permis et la voiture ne serait pas à moi mais je sais qu'il existe ce qu'on appelle des assurances "conducteur"...
Si quelqu'un s'y connait ce serait sympa de me renseigner sinon j'irai avec lui...
Parce que si lui prend l'assurance, il va devoir payer cher vu qu'il a eu un grave accident il y a quelques années...
Oui, c'est possible, parce que la voiture de ma soeur est à son nom (carte grise) mais l'assurance de cette voiture est à mon nom, cela nous permet de bénéficier des bonus supplémentaires, vu que j'ai eu mon permis plus tôt que ma soeur.
C'est dommage ce qui arrive à ta belle-mère, ils n'ont vraiment aucun respect, ces gens-là ... (et le pire, c'est que je m'attends à un truc de ce genre quand mes grands-parents mourront un jour).