? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ayant une colo/fibro à faire samedi, dès demain je dois attaquer un régime sans résidus.

Si vous aviez quelques idées de menus ou aliments à me proposer car à lire la liste du gastro :cry:

Moi qui ne supporte que les légumes et fruits depuis 2 mois ça va être super agréable je le sens bien.

Merci pour toute idée afin que je fasse 2/3 courses pas trop ternes.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Houlà, toute ma sympathie. J'avais posé la même question y a quelques années (et je prends mon souffle pour la prochaine. Beurk). Dans mes souvenirs y a un lien vers le site d'un hosto avec des idées pas trop pourries. Bon courage.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
:lol: c'est fait.

Pas top ce régime quand on ne supporte plus les féculents.
Ca a été bien difficile.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Répondre

Revenir à « Autres questions santé »