Par contre je dois vraiment avoir une gueule de méchante parce que meme avec mon fils de 6mois on me laisse passer à la caisse et on me donne la place dans le bus...angelika11 a écrit :
t'en a de la chance, plusieurs fois ca m'est arrivé quand ma fille venait de naitre qu'en caisse elle hurle a la mort parcequ'elle avait faim ben les gens faisaient rien a part me regarder de travers l'air de dire ben tu peux pas calmer ta môme!![/quote]
Oui je dois faire peur, ou mal regarder
En bas de chez moi au carrefour market déja tout le monde me connait vu que j'habite là depuis ma naissance et je fais tres souvent mes courses la bas..en plus je travaille dans une école à coté donc je vois aussi souvent les parents/enfants..
Donc les caissieres me font passer directement, la caissiere en chef des qu'elle me voit et qu'il y a du monde elle ouvre une caisse pour moi, et aussi quand il y a marqué fermée je met quand meme mes articles..
Mon carrefour market a une caisse prioritaire : personnes handicapées, femmes enceintes, mutilés de guerre, situation debout difficile, jeunes mamans avec poussette!
Je suis une jeune maman avec poussette donc je passe
Les gens se foutent de nous non? alors pourquoi begayer devant deux tondus et un pelerin qui vont marmoner dans leur barbe deux minutes et ensuite je les reverrais plus...
Quand j'etais enceinte, à la caisse prioritaire il y avait une mere et son fils de 20 ans avec un gros caddie, des antillais qui parlaient en créole, je suis passée devant eux en disant excusez moi..
Je les ai entendu parler parler sur moi..
J'ai dit: Il y a marquer sur le panneau: caisse prioritaire, vous vous engagez à laisser passer les personnes handicapées, femmes enceintes etc...
Vous vous etes engagez, donc Pa fé moun chié (me faites pas ch..)!
Ils sont restés choqués et m'ont aidé à mettre mes courses sur le tapis ces idiots...
Apres le civisme ca va dans les deux sens quand j'ai bcp de courses et qu'une personne vient derriere moi avec un ou deux articles je la laisse passer parce que le temps que je pose tous mes articles, elle sera déja loin
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...
Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
La grande aventure a commencé...
Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque