? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

si vous n'aviez le choix qu'entre les options suivantes , que préfèreriez vous ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

globetrotteur a écrit :
boreale a écrit : Les gens qui n'ont jamais vécu de chagrin d'amour dans leur vie ont ils vraiment connu l'Amour ?

Je lui ai explique que moi j’avais connu ce que c’est que la passion, apprendre sa langue en quelques mois, courir comme un fou pour prendre le dernier avion, pleurer quand il vous ramène chez vous, les mails enflammes que l’on lit a son réveil, les sms que l’on s’envoie et qui vous font perdre vos moyens quand vous devez prendre la parole devant une cinquantaine de personne, votre cœur qui bat………..
Bref tout ça pour dire que la deuxième solution a un cote « rassurant » quand on a connu la passion.Ceux qui ont déjà été touche par un coup de foudre me comprendrons.

Je ne sais pas si on est amoureux passionnément de la personne ou du sentiment passionnel.
Moi, j'ai été passionnément amoureuse d'un être imaginaire qui vivait très loin de moi et lorsqu'il est devenu réel dans le quotiiden... Boum Badaboum, le gadin !

Mais je préfère ce sentiment là, les papillons dans le ventre, le coeur qui sursaute lorsque le téléphone sonne, le soleil qui brille d'un autre éclat lorsque l'autre arrive dans votre périmètre et le sentiment de déchirement lorsqu'il s'éloigne, les mails enflammé, l'autre qui vous habite tout au long de la journée, comme une aura qui vous enveloppe...

J'aimerais connaître ça et savoir gérer la transition d'une vie à deux avec le quotidien qui s'installe. Je sais pas si c'est possible. :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »