? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Des fois [color=red] oui [/color] , des fois [color=darkblue] non [/color] ,il y a des jours où je n'y pense pas du tout quand je suis chez moi, mais quelque fois quand je sors, j'ai l'impression que les gens ont le regard fixé sur moi. Quand je suis avec mon fils ou mon mari, je n'y prête pas attention, mais c'est quand je suis seul que c'est plus difficile.
J'ai toujours eu des problèmes de poids alors au bout d'un moment on s'habitue, mais depuis mon déménagement dans une région sans famille, ni ami, je me rends compte que c'est plus dur d'y faire face.
[color=blue]Voilà pourquoi je ne sais pas....[/color]
Ah oui... Je me retrouve dans ce que tu dis mais moi c'est depuis que j'ai accouché, quand je me promène sans ma fille, ou sans mon mari ou sans les deux, j'ai l'impression que les gens me regardent beaucoup plus....

Gros bisous

Nath
Crickett a écrit : depuis mon déménagement dans une région sans famille, ni ami, je me rends compte que c'est plus dur d'y faire face.

alors là je te comprends à 100 % . J'ai déménagé depuis juillet, et au début, avec tout le déménagement, la nouveauté , tout ça tout ça, ça allait, et puis là l'euphorie est un peu retombée et j'ai le contre coup du déménagement je pense, mes amis ma manquent, ma famille, etc... bref , pas fastoche.

Le mieux est d'essayer de sortir d'avantage, faire des activités à l'extérieur, ce n'est pas toujours simple au début, surtout quand on ets un peu seul, mais je pense qu'il faut vraiment essayer...

bon courage
Exactement ce que je ressentais:
au début a va, l'excitation de la nouveauté, de la déco à faire, des sorties...

Et puis quand on reprend le train train de la vie de tous les jours...et qu'on se rend compte qu'il est complètement différent de celui qu'on avait depuis bien longtemps...on est complètement paumé!!
On se sent pas super bien dans sa peau, surtout parce que tous les petits détails qui faisaient parti de notre ancienne vie (et nous définissait en quelque sorte) ont disparu...

Ben ya plus qu'à se trouver de nouveaux détails, de nouvelles habitudes, de nouveaux gens...en ces nouvelles choses on peut retrouver ce qui nous rassurait avant...

Zallez vous adapter et je suis sure, même, que vous allez prendre plaisir à votre nouvelle vie: seulement il faut du temps!!
;)
C'est sûr, pour tout il faut du temps.
Enfin le plus dur c'est de rencontrer des gens près de chez soi, en plus je ne travaille pas et ce manque de confiance en moi n'aide pas les choses.

Mes amis disent pourtant que je suis très sociable et souriante mais c'est le premier pas vers les gens qui est difficile surtout dans un nouvel environnement.

Maintenant que j'ai internet, j'espère très vite me faire des ami(e)s qui me comprennent et avec qui je pourrai discuter de choses que les tops models ont du mal à comprendre (ce culte du régime me fait l'effet d'un coup de couteau....)

Au fait merci de me répondre

A Bientôt
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »