? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilou, depuis que j'ai eu mon SOPK j'ai des problèmes de poils au visage. Au depart c'etait deux trois poils dans le cou que j'ai enlevé à la pince, mais y'en a de plus en plus. J'ai l'impression d'avoir une barbe ... j'ai vraiment du mal à m'accepter.

Je suis passée il y a peu à la cire à épiler, ça marche pas mal, bon la repousse ... c'est toujours aussi etrange, mais surtout ça s'accompagne de boutons, c'est ça qui est etrange ...

Bref, suis je la seule dans ce cas ? comment en venez vous à bout ? les cremes anti repousse ça existe vraiment ??
Je n'ai pas ce soucis mais j'ai bossé avec une nana qui avait un dérèglement hormonal et se faisait épiler au laser. C'est douloureux, c'est pas définitif (ceux qui disent le contraire mentent) mais ca la laisse tranquille 3 / 4 mois... Ce n'est pas pris en charge, c'est pas donné mais bon si ca peut aider, voilà...
j'ai la même chose et ne suis pas OPK...
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
je check tous les matins avec la pince… Pas de traitement d'aucune sorte… juste pas de bol...
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Coucou ma belle,
Pour éviter les boutons il faut faire des gommages et hydrater régulièrement sa devrait limiter voir faire disparaître tes boutons ;).
Répondre

Revenir à « Epilation »