? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou, je vends ce short H&M Bib noir en taille 52
Il est très agréable et confortable à porter ( composé de 97% de coton et de 3% d'élastane donc extensible!)
Il a une ceinture cordon à la taille

Taille 52
Prix 18€ fdpc
Baisse 15€ fdpc
Dernière modification par flyby le mardi 2 juillet 9:37, modifié 1 fois.
Remise en main propre possible sur Paris
J'accepte les chèques
Je ne fais pas d'échanges
bonsoir,

je pourrais avoir la longueur et la dimension de la taille ? Merci
Je prends pay pal
les chèques

les échanges pourquoi pas

envoi possible en mini max ou colissimo tout dépend de la taille et de votre choix
Coucou, voici les dimensions
Taille: 59 cm (à plat)
longueur (de la taille au genou): 50cm
Remise en main propre possible sur Paris
J'accepte les chèques
Je ne fais pas d'échanges
up
Remise en main propre possible sur Paris
J'accepte les chèques
Je ne fais pas d'échanges
up
Remise en main propre possible sur Paris
J'accepte les chèques
Je ne fais pas d'échanges
up
Remise en main propre possible sur Paris
J'accepte les chèques
Je ne fais pas d'échanges
up
Remise en main propre possible sur Paris
J'accepte les chèques
Je ne fais pas d'échanges
up
Remise en main propre possible sur Paris
J'accepte les chèques
Je ne fais pas d'échanges
le port c est en colis?
Image
Oui j'essaie de l'envoyer dans une grande enveloppe. Pourquoi ?
Remise en main propre possible sur Paris
J'accepte les chèques
Je ne fais pas d'échanges
port compris ca pourrait etre en lettre
du coup je vais regarder ce que tu as d autres tout tes envois pour compris c etait en colis?
sinon ca vaut le coup de grouper alors
Image
Répondre

Revenir à « Short et pantacourt grande taille »