? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Short collection P/E 2011 - jamais porté.
Je fais 1.65cm, il m'arrive un peu au dessus du genou.
Je le vends 20+fdp.
-je m’allège ...mon dressing aussi!
-neuf ou porté, vêtements lavés mais pas repassés!
-Paypal/Chèques/Espèces(remise en main propres/Paris)
-colissimo/lettre max avec ou sans suivi(ma responsabilité ne peut être engagée)envoyé à réception du paiement
Bonjour!

A t-il été vendu?

Je mesure 1m80...
bonjour
est ce qu un echange t interesserait? j ai qq trucs sympa dans ma bav , jete un oeil
merci
Mon petit bout " Mayron " est né le 23 avril 2011, a 34 sa, 1kg970 pour 42 cm

les articles que je vends , ne sont ni repris ni echangés
merci
Salut,
Il est toujours dispo!
Merci mais je préfère le vendre!
-je m’allège ...mon dressing aussi!
-neuf ou porté, vêtements lavés mais pas repassés!
-Paypal/Chèques/Espèces(remise en main propres/Paris)
-colissimo/lettre max avec ou sans suivi(ma responsabilité ne peut être engagée)envoyé à réception du paiement
Bonjour,

Je reviens vers toi...Après tant de mois :lol: :D .

Le short est encore dispo apparemment :lol: ! Puis je le prendre? A combien? J'ai un compte paypal...
Hello!

le short est toujours dipos! 20.00€ fdp inclus
-je m’allège ...mon dressing aussi!
-neuf ou porté, vêtements lavés mais pas repassés!
-Paypal/Chèques/Espèces(remise en main propres/Paris)
-colissimo/lettre max avec ou sans suivi(ma responsabilité ne peut être engagée)envoyé à réception du paiement
Coucou
Le short est il toujours dispo depuis tout ce temps ?
Ferais-tu un petit prix ? =)
Merci
Répondre

Revenir à « Short et pantacourt grande taille »