? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou je suis l'option 3 lol petite question c 'est un bon 46?
miloue a écrit :coucou je suis l'option 3 lol petite question c 'est un bon 46?
Oui ... voir les mesures à plat !!
Option MAXIMUM 24h après c'est remise en vente !!!!!!
Paypal, chèque ou titre restaurant !
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_340227.htm
je reviens..
option II le retour!
si tu penses que la taille est un peu extensible disons 2-3 cm à plat, peux tu me prendre l'entrejambe stp
(si la taille est pas extensible laisse tomber peur que ça coince)
Ps: peux tu attendre jusque vendredi soir avant de passer à une autre option, je pars au taf de 9h demain à 23h vendredi :? et pas d'accès internet (enfin si mais limité et vlr est pas sur la liste des autorisés..)
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
ratatam a écrit :je reviens..
option II le retour!
si tu penses que la taille est un peu extensible disons 2-3 cm à plat, peux tu me prendre l'entrejambe stp
(si la taille est pas extensible laisse tomber peur que ça coince)
Ps: peux tu attendre jusque vendredi soir avant de passer à une autre option, je pars au taf de 9h demain à 23h vendredi :? et pas d'accès internet (enfin si mais limité et vlr est pas sur la liste des autorisés..)
Taille pas vraiment extensible désolée

Disponible !!!
Option MAXIMUM 24h après c'est remise en vente !!!!!!
Paypal, chèque ou titre restaurant !
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_340227.htm
Option
carolita a écrit :Option
Maintenez vous votre option ??
Si oui ... veuillez passer en MP , Merci
Option MAXIMUM 24h après c'est remise en vente !!!!!!
Paypal, chèque ou titre restaurant !
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_340227.htm
il est toujours dispo ?
c'est un petit 46 ? parce que je suis 46/48 en short.. mais le velours c'est jamais trop élastique...
la ptite boOotik des horreurs
~toutes mes créations sur~
www.coffinrock.com
et mon blog perso :
heartlsess-witch.over-blog.com
Répondre

Revenir à « Short et pantacourt grande taille »