? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a tous et bravo pour votre site.
Doctorant à la faculté de Brest et ayant pour thème les violences au sein du couple, je cherche à m'entretenir (en toute sécurité et confidentialité)avec des femmes ou hommes qui sont victimes ou ont été victimes. Cependant, je cherche essentiellement des victimes résidant en milieu rural breton (agricultrices ou agriculteurs par exemple).
Merci pour l'attention que vous porterez à mon message. Envoyez votre réponse à l'adresse mail suivante : frankvc29@yahoo.fr
Doctorant à la faculté de Brest et ayant pour thème les violences au sein du couple, je cherche à m'entretenir avec des femmes ou hommes qui sont victimes ou ont été victimes en milieu rural breton (agricultrices ou agriculteurs.frankvc29@yahoo.fr
y a pas que des agriculteurs en milieu rural!!!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
:lol: :lol: :lol:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
discogrenouille a écrit :y a pas que des agriculteurs en milieu rural!!!!

merci pour ta précision!! mais j'ai indiqué " par exemple". Je ne peux evidemment pas tout spécifier par mail... Pour ton information personnelle, il est possible de définir trois espaces ruraux...

Salut discogrenouille
Doctorant à la faculté de Brest et ayant pour thème les violences au sein du couple, je cherche à m'entretenir avec des femmes ou hommes qui sont victimes ou ont été victimes en milieu rural breton (agricultrices ou agriculteurs.frankvc29@yahoo.fr
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »