? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci les filles :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
tout n'est plus dispo si quelque chose vous interesse merci de m'envoye un message ou bien en mp et je vous dirais si dispo ou pas
merci d'avance
Alors là BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! Veste impeccable pour un don je trouve cela super !!!! Pas beaucoup de personne comme cela !!!!!! Mon fils est super content tout comme moi . Un énorme bisous et merci de ta gentillesse et de ta générosité, tu es un ange car dans des moments de crise il est bon d'avoir des personnes comme toi :angel:
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
grand merci!!! super!! :lol: :lol: :lol:
en vacances du 02 au 10/03/2014, merci
je viens de recevoir mon colis , belle surprise :lol:

et reçu rapidement grand merci à toi je te dis à bientôt =D>
au plaisir les filles de faire des heureux et heureuse
bises a bientot
tout n'est plus dispo si quelque chose vous interesse merci de m'envoye un message ou bien en mp et je vous dirais si dispo ou pas
merci d'avance
Voilà mon ptit mot ;)
Donneuse patiente, envoi rapide et soigné, la totale quoi ;)
100 % partante pour d'autres dons ou ventes ;)
Maman d'une ptite tribu de 7 enfants de 4 à 19 ans, 8 ème BB prévue pour 01/2014
Possibilité de négocier les prix ;)
Prix revus pour achats groupés
Règlement par paypal ou par chèque
Préférence envoi par mondial relay ou colissimo
:D :D :D :D :D

alors un grand merci pour les 3 livres pour mon fils et les articles 3 mois sont parfaits sentent bons

merci pour ta rapidité et ta générosité cdt zahia
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
:kiss: merci les filles c'est avec plaisir
merci d'avance
bonjour reçu le colis,comme ttes les autres habits parfait etat,arrivé dans les temps personne gentille,c'est avec plaisir que je ferais a nouveau affaire..bon weekend
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Merci pour ta rapidité et ta générosité!
Et merci pour ta sympathie
Je t'embrasse et te souhaite bonne continuation :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Vêtements propres non repassés
Pas de photo portée
PayPal(frais)ou chéque
Option valable 24h
Vêtements sur d'autres sites
Bonjour, reçu mon colis hier, tout es très bien, mon fils est ravi avec le maillot de Ronaldo! Merci encore et a bientôt peut-être! :D ;)
préfère paypal et chèque!

tout les envoi se feron par lettre max ou colissimo; car la poste ici n'accepte pas l'envoi de marchandise par lettre! de vrai c..!

tout prix est négociable dans la limite du raisonnable!

pour l'option gagnante maxi 48h pour finaliser ou passer car tro dur pour gérer après!!

merci de votre compréhension
Coucou
Que te dire... je crois t'avoir deja dis dans un com sur tes ventes, mais je le ré écris avec plaisir
Tu es un ANGE, tu donnes avec plaisir pour faire plaisir.... et ton linge est nickel, c'est tellement rare alors encore une fois Merci

Mon fils a sauté de joie quand il a vue la veste il a même crié wouhouà tu diras un grand merci à la dame.
Un gros bisous :kiss: :kiss:

avec plaisir
merci d'avance
Coucou
Colis reçu ce matin soit les 3 chemises et le pull capuche, merci encore et encore , toujours aussi gentille dans les dons, le linge est impeccable
Bisous et à bientôt :kiss: :kiss: :kiss:

Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »