? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Mentez vous sur votre age?

Jamais
39
81%
un peu, beaucoup, passionnément
1
2%
toujours
0
Aucun vote
Selon le cas de figue
6
13%
Uniquement à ma belle mère
0
Aucun vote
Uniquement aux impots
0
Aucun vote
Uniquement aux manèges et à la sncf, pour les places demi tarifs :)
0
Aucun vote
Seulement sur le net
0
Aucun vote
Autres???????????
2
4%

Nombre total de votes : 48

scrameustache1 a écrit :Exemple mae culpa, une fois dans un topic Emma (melle) avait parlé d'une chose qu'il lui plaisait bien, j'aurais pu lui répondre et m'en suis abstenu car il y aurait eu un anachronisme de ma part..

c'etait quoi? :D
Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais menti sur mon age. Et je pense que je ne le ferai jamais.
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
Mamzelle_Emma a écrit :
scrameustache1 a écrit :Exemple mae culpa, une fois dans un topic Emma (melle) avait parlé d'une chose qu'il lui plaisait bien, j'aurais pu lui répondre et m'en suis abstenu car il y aurait eu un anachronisme de ma part..

c'etait quoi? :D

ROskilde (woodstok)

Juillet 1969
Jimi Hendrix
Janis Joplin
Joan Baez
Creedence Clearwater Revival
The Who
Santana
Joe Cocker
Arlo Guthrie
Tim Hardin
Incredible String Band
Ravi Shankar
Richie Havens
Sly and the Family Stone
Bert Sommer
Sweetwater
Quill
Canned Heat
Jefferson Airplane
Grateful Dead
Keef Hartley Band
Blood, Sweat & Tears
Crosby, Stills & Nash (&Young)
The Band
Ten Years After
Johnny Winter
Mountain
Melanie
Sha-Na-Na
John Sebastian
Country Joe and the Fish
Butterfield Blues Band

18 dollars la place pour mon age c'était cher.
Certains voulaient aller à woostok, d'autres au katmandou
à 4 nous avons choisi le Katmandou, et nous n'avons pas été plus loin que Nice en plein mois de Juillet , moi et 2 autres Habillés avec des caches poussieres( style , il était une fois dans l'Ouest, cheveux longs, pantalon à pattes d'éléphant, bandeau, et chemise à fleur.
Le 4ème le plus grand pareil mais avec un long manteau en fourrure qui descendait jusque ses pieds, on marchait loin derrière lui, le plus loin possible, faisant semblant de ne pas le connaitre quand on croisait des estivants.
Nous sommes rentrés 15jours plus tard et nous nous sommes tous pris une raclée par nos parents, :).

On the road again, on the road again, on the road again...........
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Eveange a écrit :Moi y'a un truc qui me turlupine : la nouvelle copine de mon Papy annonce 69 ans... seulement elle a une fille de 55... j'ai pas osé poser de questions et je sais que c'est pas rare mais Maman à 14 ans, ça m'a fait bizarre quand même !

Sinon j'assume parfaitement mes 34 ans 3/4, les cheveux blancs et l'arthrose qui vont avec ;)

Je connais dans ma petite ville 4 filles qui ont été maman à cet age, dont une à 13ans.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Nooooon, jamais de la vie !!!

J'assume parfaitement mes 19 ans 1/2 !!! ;)

:lol:
Eveange a écrit :Moi y'a un truc qui me turlupine : la nouvelle copine de mon Papy annonce 69 ans... seulement elle a une fille de 55... j'ai pas osé poser de questions et je sais que c'est pas rare mais Maman à 14 ans, ça m'a fait bizarre quand même !

Sinon j'assume parfaitement mes 34 ans 3/4, les cheveux blancs et l'arthrose qui vont avec ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça me fait penser à Vanessa Paradis qui avait dit en direct à la télé , j'ai 15ans 3/4 :)
Isabelle51 a écrit :Nooooon, jamais de la vie !!!

J'assume parfaitement mes 19 ans 1/2 !!! ;)

:lol:

2 :lol: :lol: :lol:
ben quoi ??? :lol: :oops:
Jlg a écrit :Hum, perso je ne mens jamais, oui jsuis un jeune con de 21 ans et j'assume, même si souvent on me donne un peu plus (la palme revient à une collègue à l'usine qui me donnait 26 ans :lol: (pour sa défense, j'avais une barbe d'un mois) )

scrameustache1 a écrit :Exemple mae culpa, une fois dans un topic Emma (melle) avait parlé d'une chose qu'il lui plaisait bien, j'aurais pu lui répondre et m'en suis abstenu car il y aurait eu un anachronisme de ma part.
Donc , je me dis que se tromper, ou mentir par omission , ou autre raison non seulement n'est pas bon mais peut engendrer des dysfonctionnements (si jlg et doun suivent ce topic, ils penseront que je rame à mort :( )

Gni ? Oo
Qu'est-ce que j'ai à voir là dedans moi ? Pas tout compris du coup...

rien, rien , enfin........, :oops: non rien
Mais zut, comment qu'on retire l'âge sur ce truc là ??? :lol: :lol: :lol:
Quand j'étais ado: vu mon gabari, je faisais plus vieille que mon âge, et en plus, j'étais avec plein de plus vieux en cours, et on me donnait facile un à trois ans de plus: vu que la plupart m'auraient considérée comme un bébé (notamment les garçons qui me plaisaient :) ) si j'avais dit mon vrai âge, je n'ai jamais démenti :P

Ah vi, au boulot aussi, on va dire que j'ai menti par omission: j'étais la formatrice, et les élèves en face de moi avaient entre 25 et 55 ans, donc, ça l'aurait vraiment pas fait de leur sortir que c'était la prof la plus jeune de la salle, j'aurais eu des problèmes d'autorité... Donc j'ai jamais donné mon âge, je leur ai laissé croire ce qu'ils voulaient :)

Mais bon, aujourd'hui, non, ça me viendrait pas à l'idée de tricher, et encore moins par fierté ou coquetterie :)
Pas de mensonge sur mon âge, il est ce qu'il est et ne me pose aucun problème. Georges a six ans de moins que moi, et alors ? Dans l'autre sens, lui plus âgé que moi, cela n'aurait même pas été mentionné :D

Par contre, pendant presque un an, je me suis involontairement ajouté un an : j'ai réalisé il y a quelques semaines que je vais avoir 42 ans, et non que j'ai eu 43 ans en 2004... :shock: bref, l'âge n'est pas au centre de mes préoccupations, loin s'en faut !

Et c'est valable pour les gens que je cotoie, je ne me pose jamais la question de l'âge qu'ils peuvent bien avoir.

Les seuls dont l'âge me fait peur, ce sont mes parents... je déteste les voir ralentir, se fatiguer plus vite, perdre un peu de leur enthousiasme... chienne de vie...
Brunehaut a écrit :Pas de mensonge sur mon âge, il est ce qu'il est et ne me pose aucun problème. Georges a six ans de moins que moi, et alors ? Dans l'autre sens, lui plus âgé que moi, cela n'aurait même pas été mentionné :D

Par contre, pendant presque un an, je me suis involontairement ajouté un an : j'ai réalisé il y a quelques semaines que je vais avoir 42 ans, et non que j'ai eu 43 ans en 2004... :shock: bref, l'âge n'est pas au centre de mes préoccupations, loin s'en faut !
...

Heuuuuuuuuu...... :roll: :?
Pas convaincu copain Scrameustache ? :lol:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »