scrameustache1 a écrit :Exemple mae culpa, une fois dans un topic Emma (melle) avait parlé d'une chose qu'il lui plaisait bien, j'aurais pu lui répondre et m'en suis abstenu car il y aurait eu un anachronisme de ma part..
c'etait quoi?
scrameustache1 a écrit :Exemple mae culpa, une fois dans un topic Emma (melle) avait parlé d'une chose qu'il lui plaisait bien, j'aurais pu lui répondre et m'en suis abstenu car il y aurait eu un anachronisme de ma part..
Mamzelle_Emma a écrit :scrameustache1 a écrit :Exemple mae culpa, une fois dans un topic Emma (melle) avait parlé d'une chose qu'il lui plaisait bien, j'aurais pu lui répondre et m'en suis abstenu car il y aurait eu un anachronisme de ma part..
c'etait quoi?
Eveange a écrit :Moi y'a un truc qui me turlupine : la nouvelle copine de mon Papy annonce 69 ans... seulement elle a une fille de 55... j'ai pas osé poser de questions et je sais que c'est pas rare mais Maman à 14 ans, ça m'a fait bizarre quand même !
Sinon j'assume parfaitement mes 34 ans 3/4, les cheveux blancs et l'arthrose qui vont avec
Eveange a écrit :Moi y'a un truc qui me turlupine : la nouvelle copine de mon Papy annonce 69 ans... seulement elle a une fille de 55... j'ai pas osé poser de questions et je sais que c'est pas rare mais Maman à 14 ans, ça m'a fait bizarre quand même !
Sinon j'assume parfaitement mes 34 ans 3/4, les cheveux blancs et l'arthrose qui vont avec
Isabelle51 a écrit :Nooooon, jamais de la vie !!!
J'assume parfaitement mes 19 ans 1/2 !!!![]()
Jlg a écrit :Hum, perso je ne mens jamais, oui jsuis un jeune con de 21 ans et j'assume, même si souvent on me donne un peu plus (la palme revient à une collègue à l'usine qui me donnait 26 ans(pour sa défense, j'avais une barbe d'un mois) )
scrameustache1 a écrit :Exemple mae culpa, une fois dans un topic Emma (melle) avait parlé d'une chose qu'il lui plaisait bien, j'aurais pu lui répondre et m'en suis abstenu car il y aurait eu un anachronisme de ma part.
Donc , je me dis que se tromper, ou mentir par omission , ou autre raison non seulement n'est pas bon mais peut engendrer des dysfonctionnements (si jlg et doun suivent ce topic, ils penseront que je rame à mort)
Gni ? Oo
Qu'est-ce que j'ai à voir là dedans moi ? Pas tout compris du coup...
Brunehaut a écrit :Pas de mensonge sur mon âge, il est ce qu'il est et ne me pose aucun problème. Georges a six ans de moins que moi, et alors ? Dans l'autre sens, lui plus âgé que moi, cela n'aurait même pas été mentionné![]()
Par contre, pendant presque un an, je me suis involontairement ajouté un an : j'ai réalisé il y a quelques semaines que je vais avoir 42 ans, et non que j'ai eu 43 ans en 2004...bref, l'âge n'est pas au centre de mes préoccupations, loin s'en faut !
...
Vous y êtes presque ! 👍