? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Difficile de savoir où poster mon sujet. En plus j'aime pas trop parler de moi, ce qui simplifie pas les choses, j'ai toujours peur d'ennuyer les gens avec mes problèmes.

Mais là j'ai besoin de voir tout ça écrit, comme ça je n'oublierai pas mon but.

Pour reprendre une comparaison qu'avait fait Liebling, il faut que je sorte mes poubelles. Les effluves nauséabondent sont revenues depuis environ 1 mois, pour me rappeller que je n'avais fait qu'enfouir les problèmes très loin. Sauf que je ne sais pas dans ma vie ce qui va à la poubelle et ce qui n'y va pas. Donc il faut que je saute à pieds joints dans mon tas d'ordure pour faire le tri et ça ne m'enchante pas du tout.

Je croise les doigts pour que ça m'aide à mettre un nom sur une bonne partie de mes problèmes et que je puisse donc mieux cohabiter avec eux, voire les faire disparaitre.
Courage, Phlo, enfile des waders, des gants, un pince nez, et fonce... ;) et tu sais que si tu as envie de parler, y'a toujours du monde ici pour écouter...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Ma petite Phloeme, j'ai pas très bien saisi ton message en fait... tu fais une pause de vlr?

Ton mp de hier m'a un peu destabilisée je dois l'avouer :?
On est là tu sais.
Si t'as envie de parler ou besoin d'aide on est là ma puce. ;)
Courage ma belle phloeme, je suis sure que tu vas trouver comment te debarasser de ces poubelles ce qui compte c'est la volonté ;) et puis si tu la perds on ets la hein ;)
Je t'envoie plein d'ondes de courage pour le tri de tes poubelles!

Je suis sure que tu finiras par trouver ce qui se garde et ce qui se jete ;) .

N'hésite pas à en discuter si çà ne va pas, OK?

Bisous!
Merci les filles (il faudrait vraiement ce smiley bisous !)

Ambre, je ne pars pas, t'inquiète. j'ai trop besoin de VLR. Avec ma psy c'est une autre de mes béquilles pour avancer en ce moment.
N'oublies pas que les coupines sont là ok ?

Bisouxxxxxxxx ma belle !
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
Eh oui on est là!!!

Et j espère que je t ai bien fait rire chez BiB, en rentrant ds un 44. hein?

:lol:

Pis c est promis je vais y retourner pour me racheter la veste, le pantalon, et le top en 46 (parce que mon chat, il arrive pas à le fermer pr moi).

Bon les autres, vous n'allez pas comprendre grand chose..

Mais ma petite Phloeme, tu comprendras n'est-ce pas?

Je te fais un gros gros bisou!!
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Et bien Phlo je crois que je vais te préter mes bottes de pèche , mon ciré et le chapeau assorti pour sortir tes poubelles car elles finissent par refouler à un moment donné,c'est vrai ! je te filerais un coup de main dans les moments où tu seras fatiguée juste pour te voir me dire "tu me fais rire pimou" ;)

IL y aura toujours quelqu'un pour t'ouvrir sa porte et son coeur ici, alors courage Phlo et là encore (et comme je te l'ai dit sur un autre topic) j'ai envie de t'offrir un rayon de soleil pour qu'il réchauffe ton coeur :).
alors là moi aussi je ne comprend pas grand chose , mais il y a un malaise.....
alors bon courage a toi et bigbisous ;-@
__
bigbeauty a écrit :Eh oui on est là!!!

Et j espère que je t ai bien fait rire chez BiB, en rentrant ds un 44. hein?

:lol:

Pis c est promis je vais y retourner pour me racheter la veste, le pantalon, et le top en 46 (parce que mon chat, il arrive pas à le fermer pr moi).

Bon les autres, vous n'allez pas comprendre grand chose..

Mais ma petite Phloeme, tu comprendras n'est-ce pas?

Je te fais un gros gros bisou!!

Oui, on s'est bien marrée, mais surtout, TU ES RENTREE DANS DU 44 !!!! Change de chat au fait.

J'espère que tu vas mieux.

Et merci !

Pimousette, j'ai bien reçu tes rayons de soleil dimanche ;)

En fait, je viens moins souvent en ce moment sur VLR. Et j'ai repéré que je venais ici quand ça allait pas trop mal. L'inverse serait peut-être mieux.

En plus, j'ai l'impression de pas être une bonne copine pour certaines personnes parce que j'arrive pas à les aider :(

Enfin, en ce moment c'est un jour pas mal suivi d'un jour pourri et retou du jour pas mal et à nouveau un pourri.

Mais merci à toutes.
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »