? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

bonjour,

je suis coquinette, je suis nouvelle, hors norme au vue de la société vu mon poids mais bien dans ma tête malgré des problèmes de santé...je suis mariée, cela fait juste un an aujourd'hui...j'ai deux garçons de 11 et 13 ans .cela fait plusieurs fois que j'ai eu l'occasion de venir consulter les rubriques, notamment celles concernant la santé et je crois pouvoir dire aujourd'hui que je peux mettre enfin un nom sur "ma maladie".....je penses être fibromyalgique et j'espères pouvoir être enfin reconnue comme telle auprès de la cpam.....bien que je sois déjà reconnue invalide depuis 1998 pour d'autres problèmes de santé....
voila, j'espères trouver ici des échanges , du dialogue et les réponses à mes questions qui sont plus que nombreuses....merci et bonjour à toutes et tous...
la vie est trop courte pour ne pas en profiter...je suis telle que je suis...hors norme!!
Bienvenue Coquinette !
Bienvenue coquinette si tu te poses des questions et que tu recherches des dialogues amicaux tu as frappé à la bonne porte. :)

A très bientot
Comme pimoussette! Bienvenue! ;)
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
c'est bizarre il y a eu y'a pas longtemps une coquinette 59 qui vivait ds le nord et qui ecrivait en itallique et en gras comme toi.... :roll: :)

bienvenue... ;)
!Ben voila en fait je suis inscrite sur le forum depuis Lundi et je me suis rendue compte que je ne m'etais pas présentée :oops: :oops: :oops:
Ben mon pseudo c'est Kazubek mais en fait je me suis plantée en mettant mon identifiant dans mon profil :roll: :roll: :roll: en fait je voulais mettre Kazette tant pis :? :? :?
J'ai connu vlr en surfant sur Google et je regrette pas.
J'ai 29 ans , 3 garcons (5 ans 2 ans et 6 mois) + zom ca fait 4 enfants :lol: :lol: :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :c'est bizarre il y a eu y'a pas longtemps une coquinette 59 qui vivait ds le nord et qui ecrivait en itallique et en gras comme toi.... :roll: :)

bienvenue... ;)

ben oui c'est bien ce qui me semblait :lol: :lol:
bienvenue ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
[b][i]

merci pour votre accueil..... :oops: :oops:
la vie est trop courte pour ne pas en profiter...je suis telle que je suis...hors norme!!
Bienvenue à toi !
Bienvenue à vous
mel
Bienvenue .....

et ... ZUT ... un jour de retard !

Bon anniversaire de mariage !

Phil
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »