? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

Je suis une femme sympa et je cherche un homme pour vivre une belle histoire.

Quelques infos en désordre: je suis convivialite et je respecte les valeurs, j'aime voyager, me balader, lire, cuisiner, faire du yoga, aller au cinéma. Je suis plutôt grande(1m70),

Je cherche une bonne dose de complicité , intelligente et cultivé qui partagerait certains de mes intérêts.
Répondre

Revenir à « Cherche Homme »