? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bigbeauty a écrit :Tout à fait!

il ne fait pas trop froid le matin quand on sort son chien ?
xaxoros a écrit :
bigbeauty a écrit :Tout à fait!

il ne fait pas trop froid le matin quand on sort son chien ?

Si, il commence à faire très frais je l'avoue!! Et je ne suis pas plus réchauffée lorsque j'arrive chez moi, car ce satané vitrier, n'a tjr pas pointé le bout de son nez!!
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
il faudra s'en plaindre et le réprimander, alors.
xaxoros a écrit :il faudra s'en plaindre et le réprimander, alors.

j ete reconnais bien là !
jeux et châtiments ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
oui c'est bien agréable, non ?
xaxoros a écrit :oui c'est bien agréable, non ?

très mais pas trop longtemps ;) quoique :roll: en y réfléchissant bien...
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Je suis un peu étonné du peu d'hom répondant à ce post... Alors voici ma modeste contribution... en fait pour moi peu importe que ma douce porte des ensembles dépareillés ou pas... mais s'il y a une concordance au niveau style et couleurs c'est mieux ! :oops: De toute façon... sa lingerie ne reste pas longtemps sur elle... :oops:
Plus sérieusement il est tellement difficile de trouver de la lingerie à la bonne taille (bonnets G en 90 il faut chercher) et surtout dans des tarifs raisonnables que le nombre de "culottes" (culottes, strings, shorty etc) est de loin supérieur à celui de ses SG. Depuis peu quelques guépières sont arrivées... mais là c'est une autre histoire ! :twisted:
Pour ma part... c'est boxer.. (il me reste néanmoins quelques vieux slips )... sinon rien !!!
A bientôt !
Noub a écrit :(il me reste néanmoins quelques vieux slips )...
A bientôt !

vont partir au feu d'ailleurs... les slips qui pochent sous les fesses berk berk :shock: on dirait que tu t'es fait dessus... :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »