? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
T'es belle tunique. Très bon état. Idéal avec un leggings.
Je privilégie paiement paypal et envoi sécurisé mais on peut s'arranger. Si paiement par chèque envoi après encaissement. Ok pour échange en envoi sécurise uniquement. Remise en main propre possible sur la gironde.
Hophophop
Je privilégie paiement paypal et envoi sécurisé mais on peut s'arranger. Si paiement par chèque envoi après encaissement. Ok pour échange en envoi sécurise uniquement. Remise en main propre possible sur la gironde.
Répondre

Revenir à « Short et pantacourt grande taille »