Bonjour,
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de partager avec vous ce matin grisou...
J'avoue que j'ai envie de parler de ce problème et que je ne sais pas vers qui me tourner. Nous venons de nous marier et nous sommes à la recherche d'une jolie maison pour installer notre future famille... Nous visitons depuis un mois et il n'y a pas grand chose de convenable pour notre budget. L'immobilier en ce moment c'est épouvantable. Bref, je ne m'attends pas à trouver tout de suite mais j'ai l'impression que l'homme de ma vie bloque totalement à l'idée de prendre une décision. Il passe un temps fou sur les forum qui parlent d'immobilier, il achète et dévore les journaux qui parlent d'investissement... Même le soir au lit
Parfois il pense qu'il vaut mieux attendre quelques mois. Parfois il pense qu'il faut être intransigeant sur nos critères (en ville, près de la gare, 3 chambres, un jardin, un garage
) Parfois il s'emballe pour la campagne environnante... Il a même évoqué l'idée de faire construire
Il ne veut pas se lancer dans de gros travaux... Les maisons impeccables que nous avons vues sont trop chères... Argh !! J'imagine bien que derrière tout cela il y a beaucoup d'angoisse, la peur de faire une erreur à assumer sur 20 ans ou simplement celle de "se faire avoir"... Mais c'est très pénible ces revirments perpétuels. Il en dort mal, ne parle plus que de ça... Notre relation en souffre finalement...
Hier nous avons fait une offre pour une maison charmante. Ce matin il n'est plus sûr de pouvoir y vivre... Moi je m'enthousiasme facilement et j'ai peur d'être déçue. Je doute de plus en plus de mes capacités à faire un choix... J'ai envie de le laisser chercher tout seul et d'attendre qu'il me fasse signe pour emmenager et commencer à préparer une chambre de bébé...
Bref, ça me rend tristouille cette affaire mais rien que de l'exprimer ça fait un bien fou. Si vous avez des conseils pour gérer la question, je vous remercie d'avance...
Bises,
Mariae.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de partager avec vous ce matin grisou...
Bref, ça me rend tristouille cette affaire mais rien que de l'exprimer ça fait un bien fou. Si vous avez des conseils pour gérer la question, je vous remercie d'avance...
Bises,
Mariae.