? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jeni457 a écrit : Maria dit que j'ai a perdre 50 à 55kg et moi je m'étais fixée a 45-50 mais bon on verra bien je pense que c'est la nutritionniste qui doit nous donner notre objectif.

Tu as tout à fait raison, les conseils de la nutritionniste sont primordiaux. Mon chirurgien dit que les petites jeunes qu'il opère ont tendance à devenir des sylphides. Mais entre ton IMC 18,5 (45k) et ton IMC 25 (61k) tu as de la marge pour viser le poids de santé qui te convient et convient à ta constitution
jeni457 a écrit : J'ai un mauvais rythme de vie et c'est clair que cela joue sur le poids. Je sui au chomage [...]je mange rarement de légumes
Il est clair que le chomage n'aide pas à vider les rayons primeurs. Mais les gammes premiers prix des grandes surfaces commence à être bien achalandées Haricot vert, tomate, carottes, petits poids, macédoine, champignon et ratatouille en général s'y trouve à des prix acceptable. Pour deux, tu peux acheter une boite 4/4 et en conserver la moitié au frigo durant 2-3 jours dans une boîte en plastique. Leclerc vend aussi sous sa marque premier prix de la salade sous vides, des salades de crudités et assez régulièrement un ou deux fruit ou légume de saison. Il ne doit pas être le seul.
je ne mange pas de légumes car je n'aime pas trop ca mis a part petit pois-carottes et haricots verts et de plus mon ami ne mange pas de légume non plus mis a part du choux fleurs mais je n'y tiens pas donc la faciliter est de ne faire qu'un seul plat identique a tous les deux mais ce n'est pas des légumes bien évidemment...
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »