merci les filles pour vos réponses, cela fait du bien c'est vrai mais aujourd'hui j'ai dû me rendre chez des amis et je n'avais qu'un étage à monter, en arrivant j'étais essoufflée et je transpirais !
J'étais gênée, mal à l'aise, heureusement que j'avais à faire à des gens plein de compassion et de compréhension mais ce n'est pas toujours ainsi, figurez-vous que j'ai perdu une copine qui, parce que je lui ai partagé ma difficulté à monter ses quatre étages, ne me contacte même plus ! Un jour elle a rencontré quelqu'un de ma famille et lui a demandé de mes nouvelles, sa question était : elle est toujours aussi grosse ?
Dans ma famille on est tous des ronds et on aime bien vivre, malheureusement cela me joue des sales tours du point de vue de la santé mais aussi du budget et je peux vous dire que j'ai été arnaquée dans le domaine des régimes miraculeux !
La dernière me reste encore au travers de la gorge, un centre d'amincissement qui vous assure que vous perdez à chaque séance : bain chaud avec huiles essentielles et algues + enveloppements + sudation etc... Quand je n'avais rien perdu à la séance : c'était la faute des veines qui gonflaient

et lorsque je perdais c'était de l'eau !
Au départ elle vous garantie qu'il n'y a aucun régime à suivre et lorsque vous venez plusieurs fois elle vous parle de vos mauvaises habitudes alimentaires et vous colle un régime draconien
On m'a proposé des facilité de paiement (un prêt) car la somme était importante et je suis tombée en plein dans le panneau. Le délai de rétractation écoulé, le bain devenait de plus en plus clair (plus de produits dans le bain en ma présence ! Entre deux clientes je ne sais pas comment elle procédait mais je ne l'ai pas vu changer l'eau ; un jour je lui ai posé la question et elle m'a répondu : qu'elle ne changeait pas l'eau du bain mais qu'elle fesait fonctionner l'ozone qui détruisait les microbes ????
Depuis j'ai des problème circulatoire et des ennuis avec la peau, j'ai cessé d'y aller mais de savoir que je me suis fait avoir, j'ai du mal à avaler la pillule !!!
Bon si vous connaissez de bons tuyaux ...je reste à votre écoute
Bizzz à toutes